ahhh si seulement ça pouvait se réaliser...
Modérateur : Big Brother
Bonjour,
En Asie, il s'agit principalement de nouvelles commandes et de renouvellement dans une moindre mesure. Mais ne vous inquiétez pas, ils n'ont besoin que de captains occidentaux. Pour les FO, ils ont assez de jeunes dans leur 2 milliards de bonhommes pour remplir les FTO qui n'auront rien à envier aux grosses usines US ou européennes d'ici peu.
Pour l'amérique du nord et Europe, c'est principalement du renouvellement de flotte donc ne sautez pas au plafond tout de suite. (également les départs en retraite des papyboomers mais c'est pas la folie non plus)
A+
En Asie, il s'agit principalement de nouvelles commandes et de renouvellement dans une moindre mesure. Mais ne vous inquiétez pas, ils n'ont besoin que de captains occidentaux. Pour les FO, ils ont assez de jeunes dans leur 2 milliards de bonhommes pour remplir les FTO qui n'auront rien à envier aux grosses usines US ou européennes d'ici peu.
Pour l'amérique du nord et Europe, c'est principalement du renouvellement de flotte donc ne sautez pas au plafond tout de suite. (également les départs en retraite des papyboomers mais c'est pas la folie non plus)
A+
Je pense que pad_pro a posté ce lien pour appuyer le fait qu'on nous rabâche les oreilles avec les mêmes histoires depuis bien longtemps et qu'il faut bien se rendre à l'évidence, deux ans après l'article, que rien n'a changé...flyingtom a écrit :L'article a près de 2 ans , dans l'aéro , c'est presque revenir au néolithique. Encore un article qui parle d'un vieux serpent de mer ...
Et voici la realite,
http://www.irishtimes.com/newspaper/ire ... 07683.html
http://www.irishtimes.com/newspaper/ire ... 07683.html
Exactement Latra,Latra a écrit :Et voici la realite,
http://www.irishtimes.com/newspaper/ire ... 07683.html
CA c'est du sérieux.
voilà un article d'aérobuzz, ça fait limite de la pub déguisée pour Ryanair :
http://www.aerobuzz.fr/?article855
tandis que l'article de Latra, justement, dénonce un des côtés noirs de la compagnie...
Y a quand même une différence entre Irishtime qui dénonce la face cachée des jeunes pilotes et aérobuzz qui vit sur un monde de bisounours...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3896
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 41
On pourrait trouver ça au contraire très pragmatique : on a rarement vu un journal faire un papier à charge contre le business de ses annonceurs et/ou actionnaires.field a écrit :Y a quand même une différence entre Irishtime qui dénonce la face cachée des jeunes pilotes et aérobuzz qui vit sur un monde de bisounours...
oh puré c'est vrai !-Tomcat- a écrit :
On pourrait trouver ça au contraire très pragmatique : on a rarement vu un journal faire un papier à charge contre le business de ses annonceurs et/ou actionnaires.
Jusqu'à hier, honnêtement, je n'avais encore jamais lu un article dénonçant ce problème d'argent, de cet investissement important de la part des jeunes pilotes et la galère par la suite. D'ailleurs suffit d'en parler autour de soi, les gens font des yeux énormes quand tu leur dis le montant des études et comment ça se passe après...
Alors ok, certains vont rétorquer que c'est un choix de ces derniers, mais faut dire, que c'est devenu surtout un gros business et 'nimporte quoi par la suite.
Il faudrait qu'il y en ait plus de ce genres d'articles.