Carburant Ryanair ?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Quant au message de flipkiller , il precise quand meme que ce type 'est un cas exceptionnel , et que personne ne s'amuse à partir avec moins .
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

bonodu06 a écrit :
Hervis a écrit :
McCormick a écrit :Je n'ai pas le souvenir, d'avoir ete une fois short petrol...C'est meme plutot le contraire!
On part meme souvent d'Angleterre avec nos 300kg de petrol en plus!!
Calomnies!!!! :(
1) tu devrais relire le post d'un ex esclave chez vous , qui s'en est bien sorti .
: MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 16:02

2) 300 kg c'est le mini syndical et perso je trouve ça tres risqué sur certaines lignes , parfois ça ne passe pas : la preuve. Ou l'alors c'était peut être la journée du challenge du "crew of the year " chez les braves petits soldats :non:
Tu crois vraiment que ces 3 vols sont partis avec uniquement 300 kg en rab ?
Les avions ont holdés tous les 3 pendant plus de 50 min sur madrid avant de derouter . Sachant qu'on fait 2.4 tonnes à l'heure , fais le calcul , ces gars la avaient plus de 2 tonnes de rab dans les reservoirs en plus des reserves reglementaires .
Alors arrete de parler d'un sujet que tu ne maitrises peut etre pas bien du tout ... en tout cas pas dans notre boite ! :tss: ;)

Cordialement
- Grave! ;)
Le seul moment ou on a trop de 100LL, c'est pour un feu moteur...
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

Hervis a écrit :
McCormick a écrit :Je n'ai pas le souvenir, d'avoir ete une fois short petrol...C'est meme plutot le contraire!
On part meme souvent d'Angleterre avec nos 300kg de petrol en plus!!
Calomnies!!!! :(
1) tu devrais relire le post d'un ex esclave chez vous , qui s'en est bien sorti .
: MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 16:02

2) 300 kg c'est le mini syndical et perso je trouve ça tres risqué sur certaines lignes , parfois ça ne passe pas : la preuve. Ou l'alors c'était peut être la journée du challenge du "crew of the year " chez les braves petits soldats :non:
- Je trouve ce Monsieur Hervis tres hautain et hautement desagrable. N'est-ce pas?
- Encore une fois, de ce que je vois tous les jours, Ryanair est une compagnie extremement safe. Pas de soucis a ce niveau la. Beaucoup de SOPs, des standards eleves, une excellente ecole pour commencer, bref. On pose tout le temps avec plein de petrol, et je n'ai jamais eu le moindre soucis jusqu'a maintenant!
- C'est vraiment incroyable...On ne peut meme plus poster sans se faire agresser. Triste. Ca ne donne pas du tout envi de revenir, bref. Bye bye Aeronet!!
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

"- Je trouve ce Monsieur Hervis tres hautain et hautement desagrable. N'est-ce pas?"

Desagreable, tout le monde a compris!
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

McCormick a écrit : - Encore une fois, de ce que je vois tous les jours, Ryanair est une compagnie extremement safe. Pas de soucis a ce niveau la. Beaucoup de SOPs, des standards eleves, une excellente ecole pour commencer, bref. On pose tout le temps avec plein de petrol, et je n'ai jamais eu le moindre soucis jusqu'a maintenant!
Et voilà. Qu'est-ce que je disais, hein ?! :lol:
Hervis
Membre banni

Message par Hervis »

Aucune haine particulière contre cette pouponnière de cadets sous payés avec des rosters azimutés des sop's ras la touffe : suffit juste de parler avec eux (pas sur un forum hein !) quand on les croise , oui ça arrive que certains trouvent le temps de descendre à l'escale , pas comme la super captain du BCN/IBZ récemment....
Et pour s'en convaincre suffit de lire les x coms sur pprune pour prendre la mesure de l'ambiance msieur Mac Cormack. spa bien grave cela dit , mais c'est une approche du métier de pilote que je ne cautionne pas .
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Parce que tu penses que ton opinion , ou celle des IALPA/REPA boys qui trainent sur Pprune sont representatifs de l'ambiance dans la boite ?
Mais serieux qu'est ce que tu peux bien en savoir ....
:lol: :pekin:
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

Dan a écrit :
Flo_dr400 a écrit :
Dan a écrit :Moi j'aimerais quand même comprendre un truc: sachant que ça chie à peu près partout dans la région et que TLV n'est a priori pas disponible comme alternate et oblige des routes biscornues entre les différents pays du coin, et qu'en plus ça se passe en 330 (donc il reste de la place dans les réservoirs avec un délestage de 4:30), comment l'équipage a pu partir sans au minimum de quoi dégager à LCA après la verticale BEY? Soit la pression économique est vraiment très forte sur le pétrole chez AF soit l'équipage avait une conscience de la situation dans la région proche du néant...
Soit LCA n'est pas dans la liste des dégagements...
C'est justement ça qui m'étonne... Quand tu voles vers une zone de guerre, ça me paraît pertinent de choisir un dégagement plutôt éloigné... D'autant plus quand tu as de la place dans les bidons...
Ce que je voulais dire c'est que Larnaca n'était peut-être pas dans la liste des dégagements possibles de BEY pris en compte par la PPV AF. Mais bon je me trompais, j'ai jeté un coup d'oeil au catalogue de dégagements de BEY pour le 330. En premier on trouve DAM, en 2 LCA et et en 3 AMM.
La question c'est pourquoi leur première décision fut-elle d'aller sur AMM ?
Plusieurs hypothèses :
- LCA non envisagé dès la PPV pour une cause technique ou MTO
- LCA ne pouvait pas les accueillir, ils n'étaient peut-être pas les seuls à avoir dégagé de BEY
- Forte proposition du CCO d'aller à AMM au lieu de LCA (raison commerciale ou autre)

Par contre, une fois partis pour AMM, si l'ATC les coince quelque part, ils sont dans la direction directement opposée à celle de LCA et il est bien probable qu'ils n'aient plus de quoi y aller. Dans ce cas le dégagement sur DAM reste la seule solution. Mais bon on n'est pas des warriors, ils ne sont pas allés délibérément à DAM parce que c'est la guerre...
Hervis
Membre banni

Message par Hervis »

McCormick
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 21:25

Hello,
Si toujours ok pour EZS alors envoie moi un msg perso...

Je suis un ex PNC EZS!!

Ah , bien, tout s'explique....bon j'ai donc perdu un peu de temps à lui répondre , c'est pas grave j'ai piscine.
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Hervis a écrit :
McCormick
Chef pilote posteur

Hello,

Je suis un ex PNC EZS!!

Ah , bien, tout s'explique....bon j'ai donc perdu un peu de temps à lui répondre , c'est pas grave j'ai piscine.
Putain les gars ! On a encore tiré le gros lot ! Un grand malin de plus sur le forum :tss: :tss:
Auteur du sujet
AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 23 mai 2020, 14:15, modifié 1 fois.
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

bonodu06 a écrit :
Hervis a écrit :
McCormick
Chef pilote posteur

Hello,

Je suis un ex PNC EZS!!

Putain les gars ! On a encore tiré le gros lot ! Un grand malin de plus sur le forum :tss: :tss:
- Ouais surtout que je suis bien copi sur 737 a Ryanair...
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 27 mars 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Hervis
Membre banni

Message par Hervis »

Ouais surtout que je suis bien copi sur 737 a Ryanair...

Jean doute pas mon pti mc enroe mais
...à 1000 brouzoufs a month , attaché au radiateur jusqu'a ce que ta QT soit remboursée, et même plus loin quand les midle east auront remonté la draft et qu'une rafale de pils bien plus expérimentés vous passeront devant. Non , imo tu aurais dû rester comme serveuse chez mac easy , tu aurais pu postuler chez AF comme cdc
tu n'aurais pas tes deux barettes mais un peu plus de niveau social et moins mal au cul quand MOL vous pénêtre.
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

Hervis a écrit :

...à 1000 brouzoufs a month , attaché au radiateur jusqu'a ce que ta QT soit remboursée, et même plus loin quand les midle east auront remonté la draft et qu'une rafale de pils bien plus expérimentés vous passeront devant. Non , imo tu aurais dû rester comme serveuse chez mac easy , tu aurais pu postuler chez AF comme cdc
tu n'aurais pas tes deux barettes mais un peu plus de niveau social et moins mal au cul quand MOL vous pénêtre.
Pathétique....
Hervis
Membre banni

Message par Hervis »

Flo_dr400 a écrit :
Hervis a écrit :

Pathétique....
développe , contre argumente rookie svp ?
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

Echo-Delta a écrit :
McCormick a écrit :
bonodu06 a écrit : Putain les gars ! On a encore tiré le gros lot ! Un grand malin de plus sur le forum :tss: :tss:
- Ouais surtout que je suis bien copi sur 737 a Ryanair...
Menteuse ;-) !
Allez, va nettoyer le Lav F ! lol
- MDR! :D
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

Hervis a écrit :

- Je ne regrette pas une seconde ce que j'ai fais. Pas une seconde. Une question pour commencer. As-tu deja bosse pour une compagnie?

"à 1000 brouzoufs a month" Je ne suis pas sur que nous parlons de la meme compagnie. Je regarde mon dernier salaire...Non, vous etes tres loin tres cher! On est loin de gagner 1000 Euros par mois a Ryanair! Nimpkoi!! :D Je suis, meme franchement, tres content de mon salaire. Pourquoi dire des betises qd on ne connait absolument pas...(Je me permets)

Un exemple...Je ne bosse pas a AF...je ne dis donc pas de betises au niveau de leur salaire. Tu me suis?

Plein de potes Ryanair partent cette annee a Emirates. L'experience monte a vitesse grand V. Encore tout faux.

Quel insolence de ta part je trouve! Incroyable!! Pour ton info, j'ai ete cabin crew et dispatch un moment avant, et je peux te dire que c'est pas facile comme boulot, j'ai beaucoup de respect pour ces gens la! (meme enormement, qd on voit l'attitude scandaleuse de certains pilotes-dispatch/PAX-cc)

"tu n'aurais pas tes deux barettes mais un peu plus de niveau social et moins mal au cul quand MOL vous pénêtre" Je suis l'homme le plus heureux du monde dans mon 737-800NG...au FL410. Je rembourse tres bien mon pret. Je vais vivre tres bien aussi, tkt surtout pas pour moi! Ohhh non! La diff. entre toi et moi elle est la. J'ai eu les couilles et surtout le courage d'aller au bout, car je me bat toujours jusqu'au bout. Je suis un battant mec. Et ca on pourra jamais me l'enlever! C'etait un coup de poker MONSTRUEUX, oui...Mais j'ai gagne au final. Dsl mec. Mais c la verite! Bonne chance qd meme...
triranoz
Captain posteur

Message par triranoz »

field
Captain posteur

Message par field »

Hervis, t'as des popcorns, j'en ai plus stp ?
Répondre