bonodu06 a écrit :MRA38746 a écrit :Tomrider a écrit :
C est dommage ca aurait pu etre profitable à tous d avoir des infos d une autre compagnie qui a l air de mieux se porter que Ryanair d apres ce que tu dis
Le but du topic n'est pas de faire la comparaison des bonnes compagnies et des mauvaises compagnies, mais de déplorer les conditions epouvantables de Ryanair.
Dis quelqu'un qui n'a jamais mis un pied dans la boite ...
Quelle objectivité sensationnelle !

- Il a raison. Pour quelqu'un qui n'a jamais mis son pied dans la boite...Voila une reponse bien categorique! Allons,
un peu de retenue, encore une fois Monsieur...
- Encore une fois, je prefere Ryanair a un job d'instructeur pas paye 7/7...ensuite apres 4 mois 7/7 paye 1000 Euros...le tout pendant 5 ans! (Une collegue FR...)
- Encore une fois, je prefere FR a Twinjet (Qd j'etais dispatch, j'ai une l'occas de parler avec un copi, et oui, ca a l'air chaud comme boite=pas de commentaires.)
- Encore une fois, je prefere FR a un job aux US sur regional (j'ai ete un moment aux US, j'ai un ex tres precis en tete), paye 1500 dollars (une realite) a bosser comme un dingue...et surtout a cumule 2 jobs pour payer les factures...
- Encore une fois, je prefere FR a ces compagnies, qui font paye la QT + le line complet, et qui promettent a la fin un CDI de 6 mois, mais qui en realite te vire apres line, bizarre? Ou te garde juste 6 mois...
- Encore une fois, ...bon vous avez pige les gars...(Enfin j'espere pour vous)
Entre (), il y a bocoup a FR, etonnamment, d'ex FlyBe...Et ils se pleignent souvent du roster, des horaires de fou de cette compagnie. Attention, je ne parle pas en connaissances de cause. C'est souvent le sujet de discussion en croisiere des ex-FlyBe...
Bref! Voila des exemples qui font reflechir qd meme...
Le seul moment ou on a trop de 100LL, c'est pour un feu moteur...