QT 737NG ou A320 chez Baltic Aviation Academy
Modérateur : Big Brother
QT 737NG ou A320 chez Baltic Aviation Academy
Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...
Bonne journée
Olivier
Bonne journée
Olivier
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
Re: QT 737NG ou A320 chez Baltic Aviation Academy
Salut,Oliv93 a écrit :Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...
Bonne journée
Olivier
Tu eu un devis? Combien de coute la QT B737 NG chez BAA?
-
Balt Hazard
Je ne me serais pas permis.pAolO a écrit :"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"Balt Hazard a écrit :C'est moi oU il y a un ''laché'' ces deriners jours sur le forum.
J'en profite pour corriger mon où en ou.
-
LJ35
Faux.Oliv93 a écrit :le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...
Les "line training" les moins chers sont ceux qu'on ne paye pas, et il y en a sur à peu près tous les types d'avion.
Oui tu as raison...mais pas dans toutes les compagnies... J'ai envie d'avancer et pas attendre une eventuelle reprise des embauches "normales"... Ca me fait pas rever de payer plus de 30000€ pour quelque chose qui normalement devrait etre financé en partie par l'employeur.LJ35 a écrit :Faux.Oliv93 a écrit :le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...
Les "line training" les moins chers sont ceux qu'on ne paye pas, et il y en a sur à peu près tous les types d'avion.
MCC chez Oxford en modulaire
Devis 737: 23000 VHL included
Salut,Oliv93 a écrit :Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...
Bonne journée
Olivier
Peux-tu STP m'appeler au 06 22 57 71 41?
Juste pour parler devis QT?
Bonne après midi
-
lookingforajob
- Elève-pilote posteur
-
lookingforajob
- Elève-pilote posteur
Un troll! c'est pas possible autrement.Oliv93 a écrit :Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...
benet!!
Oui et alors ? Je pense que des gens avec une experience Mirage 2000 postulent pour faire du Mustang non ?skymember a écrit :Juste pour info, dans la compagnie aérienne où je travaille, on reçoit assez régulièrement des CV de personnes ayant la QT et qq heures effectuées chez Air Baltic et qui après le package QT et job saisonnier, viennent postuler....sur du Mustang !!!
Enfin, c'est votre argent!
Peu etre ...lookingforajob a écrit :Un troll! c'est pas possible autrement.Oliv93 a écrit :Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...
benet!!
-
Balt Hazard
Du mustang tu peux aller en faire sans avoir eu a payer pour t'asseoir dans un Boeing, et puis comparer ton futur CV bancal á un gars qui a fait du 2000....Oliv93 a écrit :Oui et alors ? Je pense que des gens avec une experience Mirage 2000 postulent pour faire du Mustang non ?skymember a écrit :Juste pour info, dans la compagnie aérienne où je travaille, on reçoit assez régulièrement des CV de personnes ayant la QT et qq heures effectuées chez Air Baltic et qui après le package QT et job saisonnier, viennent postuler....sur du Mustang !!!
-
niokilt
- Copilote posteur
c'est clair!Oliv93 a écrit :Oui et alors ? Je pense que des gens avec une experience Mirage 2000 postulent pour faire du Mustang non ?skymember a écrit :Juste pour info, dans la compagnie aérienne où je travaille, on reçoit assez régulièrement des CV de personnes ayant la QT et qq heures effectuées chez Air Baltic et qui après le package QT et job saisonnier, viennent postuler....sur du Mustang !!!
en tout cas c'est le minimum requis pour bien nombre de boites et ça te donne au moins une chance d'être appelé en selection.C'est vrai que 700 heures tt dont 500 sur 737 ca facilite vraiment les choses pour trouver du travail de nos jours
-