QT 737NG ou A320 chez Baltic Aviation Academy

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
Oliv93
Elève-pilote posteur

QT 737NG ou A320 chez Baltic Aviation Academy

Message par Oliv93 »

Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...

Bonne journée

Olivier
iturria
Chef de secteur posteur

Message par iturria »

Bienvenue et bon courage ;)
Plus la vue est belle, plus l'oxygène est rare.
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Message par Balt Hazard »

iturria a écrit :Bienvenue et bon courage ;)

C'est moi où il y a un ''laché'' ces deriners jours sur le forum.
pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

Balt Hazard a écrit :C'est moi où il y a un ''laché'' ces deriners jours sur le forum.
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Ari poter
Elève-pilote posteur

Re: QT 737NG ou A320 chez Baltic Aviation Academy

Message par Ari poter »

Oliv93 a écrit :Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...

Bonne journée

Olivier
Salut,
Tu eu un devis? Combien de coute la QT B737 NG chez BAA?
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

pAolO a écrit :
Balt Hazard a écrit :C'est moi oU il y a un ''laché'' ces deriners jours sur le forum.
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
Je ne me serais pas permis.
J'en profite pour corriger mon où en ou.
primax
Captain posteur

Message par primax »

Par curiosité, tu étais modulaire, intégré, ou tu as juste fait la MCC à Oxford ?
Quand je serai grand, je serai pilote.
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

Oliv93 a écrit :le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...
Faux.

Les "line training" les moins chers sont ceux qu'on ne paye pas, et il y en a sur à peu près tous les types d'avion.
Auteur du sujet
Oliv93
Elève-pilote posteur

Message par Oliv93 »

LJ35 a écrit :
Oliv93 a écrit :le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...
Faux.

Les "line training" les moins chers sont ceux qu'on ne paye pas, et il y en a sur à peu près tous les types d'avion.
Oui tu as raison...mais pas dans toutes les compagnies... J'ai envie d'avancer et pas attendre une eventuelle reprise des embauches "normales"... Ca me fait pas rever de payer plus de 30000€ pour quelque chose qui normalement devrait etre financé en partie par l'employeur.

MCC chez Oxford en modulaire
Devis 737: 23000 VHL included
john999
Copilote posteur

Message par john999 »

C'est vrai que 700 heures tt dont 500 sur 737 ca facilite vraiment les choses pour trouver du travail de nos jours :turn:
Auteur du sujet
Oliv93
Elève-pilote posteur

Message par Oliv93 »

john999 a écrit :C'est vrai que 700 heures tt dont 500 sur 737 ca facilite vraiment les choses pour trouver du travail de nos jours :turn:
Qui a parlé de 700h TT ?
Ari poter
Elève-pilote posteur

Message par Ari poter »

Oliv93 a écrit :Bonjour, je viens de terminer ma MCC/JOC chez Oxford (737 CL) et je cherche un binôme pour une QT JAR 25, soit sur 737 NG ou A320 chez BAA en Lituanie pour le mois de Juin. L'objectif étant de faire un bloc d'heure par le biais de cette école, le 737 reste la QT ou les Line Training sont les moins chers...l'intérêt étant de monter les heures sur JAR25 et de passer rapidement l'ATPL pratique...

Bonne journée

Olivier
Salut,
Peux-tu STP m'appeler au 06 22 57 71 41?
Juste pour parler devis QT?
Bonne après midi
Apas
Copilote posteur

Message par Apas »

Si je puis me permettre mettre son numéro de téléphone sur un forum aussi fréquenté que celui-ci s'pas une bien bonne idée. 8)
lookingforajob
Elève-pilote posteur

Message par lookingforajob »

Arrêtez de vouloir vous payer des QT a la noix et des line-trainings qui ne servent à rien!!

C'est dingue, touche le fond mais creuse encore.
lookingforajob
Elève-pilote posteur

Message par lookingforajob »

Un troll! c'est pas possible autrement.

benet!!
skymember
Chef de secteur posteur

Message par skymember »

Juste pour info, dans la compagnie aérienne où je travaille, on reçoit assez régulièrement des CV de personnes ayant la QT et qq heures effectuées chez Air Baltic et qui après le package QT et job saisonnier, viennent postuler....sur du Mustang !!!
Enfin, c'est votre argent!
Auteur du sujet
Oliv93
Elève-pilote posteur

Message par Oliv93 »

skymember a écrit :Juste pour info, dans la compagnie aérienne où je travaille, on reçoit assez régulièrement des CV de personnes ayant la QT et qq heures effectuées chez Air Baltic et qui après le package QT et job saisonnier, viennent postuler....sur du Mustang !!!
Oui et alors ? Je pense que des gens avec une experience Mirage 2000 postulent pour faire du Mustang non ?
Auteur du sujet
Oliv93
Elève-pilote posteur

Message par Oliv93 »

lookingforajob a écrit :
Un troll! c'est pas possible autrement.

benet!!
Peu etre ...
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Oliv93 a écrit :
skymember a écrit :Juste pour info, dans la compagnie aérienne où je travaille, on reçoit assez régulièrement des CV de personnes ayant la QT et qq heures effectuées chez Air Baltic et qui après le package QT et job saisonnier, viennent postuler....sur du Mustang !!!
Oui et alors ? Je pense que des gens avec une experience Mirage 2000 postulent pour faire du Mustang non ?
Du mustang tu peux aller en faire sans avoir eu a payer pour t'asseoir dans un Boeing, et puis comparer ton futur CV bancal á un gars qui a fait du 2000....
niokilt
Copilote posteur

Message par niokilt »

Oliv93 a écrit :
c'est clair!

C'est vrai que 700 heures tt dont 500 sur 737 ca facilite vraiment les choses pour trouver du travail de nos jours
en tout cas c'est le minimum requis pour bien nombre de boites et ça te donne au moins une chance d'être appelé en selection.
Répondre