Aeroclub et pilote de ligne
Modérateur : Big Brother
Aeroclub et pilote de ligne
Bonjour, tout le monde, que vais essayer d'être court et efficace.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon Aéroclub en France " sérieux", qui nous forme à être pilote de ligne, ( formation complète du début a la fin comme air France cadet et ENAC)
J'ai entendu parler de " AeroPyrénées"... quelq'un aurait il des informations sur cette école, ou une experience a travers un aéroclub quelconque.
Merci,
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon Aéroclub en France " sérieux", qui nous forme à être pilote de ligne, ( formation complète du début a la fin comme air France cadet et ENAC)
J'ai entendu parler de " AeroPyrénées"... quelq'un aurait il des informations sur cette école, ou une experience a travers un aéroclub quelconque.
Merci,
Re: Aeroclub et pilote de ligne
salut,elix a écrit :Bonjour, tout le monde, que vais essayer d'être court et efficace.
Merci,
et bienvenue à toi.
Tu as des sections à lire avant de poster, ou de demander de telles choses. En effet devenir pilote de ligne dans un aeroclub ca n'existe pas, sinon c'est un ATO complet (ex FTO).
Tu trouveras toutes les réponses en lisant.
A Plus
pilote de ligne
Oups désolé, je me suis précipité en mode " discussion instantanée " sans lire les autres posts, vraiment désolé pour le flood ^^'
pilote de ligne
encore merci Goraxo et Ertach ^^
-