Lebanen a écrit :Oui tu t'égares et me rappelle des banalités sans nom, sans offense hein

Parfois les banalités sont vraies... je ne suis pas offensé tu poses une question, je te réponds, libre à toi d'accepter ou non ma réponse.
Lebanen a écrit :D'ailleurs que sont des low-timers locaux?
ba des gens avec 250h (ou environ) mais qui sont de l'endroit où tu veux postuler. Mettons t'es chinois et t'ouvres une compagnie en chine, tu vas favoriser les types de par chez toi plutot que ceux qui viennent d'un autre continent, non ?
Lebanen a écrit : Et pourquoi ma QT serait payée par mon employeur?*
Ca arrive parfois donc tant qu'à faire autant éviter de payer entre 15000€ et 50000€. Puis j'ai déjà entendu des cas où tu dois avoir ta QT pour postuler.. Maintenant si tu comptes te payer toutes les QT les plus répandues puis aviser après.. encore une fois chacun fait qu'est ce qu'il veut
Lebanen a écrit :Et, est ce que ce genre de propos est à dire aux examinateurs?
Je n'ai encore jamais passé la barre des écrits donc je ne peux pas te dire mais personnellement j'en doute.
Et pour ta question personnelle c'est moi que ça regarde

nous avons chacun nos raisons, le tout c'est de savoir expliquer ton choix le jour où tu seras devant le jury.
Mais je ne prétends absolument pas connaitre la situation de l'aviation en France et dans le monde hein

je répétais seulement ce que j'ai retenu des différentes personnes en poste ou en formation par-ci par-là avec lesquelles j'ai pu échanger et le message de rewind confirme en partie mes propos.
Comment ça faire une FTO ne t'intéresse pas ?
bonne soirée
"Les seuls oiseaux qui parlent sont les perroquets, ce sont aussi ceux qui volent le plus mal.."