Etant passé le 17 juin, je viens d'etre convoqué à la visite médicale le 26 juin.... Mais le centre est à Toulouse alors que j'avais demandé Paris en 1er choix. Je n'ai vraiment pas d'argent ou de temps pour me payer le trajet et l'hotel...
Edit: Ah je vais les appeler pour infirmer le rendez vous....
Etant passé le 17 juin, je viens d'etre convoqué à la visite médicale le 26 juin.... Mais le centre est à Toulouse alors que j'avais demandé Paris en 1er choix. Je n'ai vraiment pas d'argent ou de temps pour me payer le trajet et l'hotel...
Edit: Ah je vais les appeler pour infirmer le rendez vous....
Essaye de voir si tu ne peux pas déplacer le RDV sur Paris. C'est visiblement assez compliqué, mais sait-on jamais...
Tu peux le dire oui!
Moi ils n'ont pas hésité une seconde à me faire faire l'aller-retour Münich Toulouse pour cette visite!!!
Tout le monde est un génie...
Mais si vous interrogez un poisson sur sa capacité à monter dans un arbre il passera toute sa vie à croire qu'il est un idiot!
A. Einstein
Ca répond pas pour l'instant. Mais je m'inquiete parce qu'il m'ont mis à Toulouse exprès (C'était mon deuxième choix), ca doit signifier que cest practiquement impossible à Paris... Ca va me couter 500e pour un concours que je vais rater...
Sans etre méchant, pourquoi veux tu aller a la visite si tu pense que c'est presque sur de pas l'avoir? Enfin si t'as été repéché a l'issue de l'écrit, il faudrait que t'es maxi géré aux oraux, donc a toi de voir...
Je veux connaitre mon classement, j'ai peur de me faire éliminer direct à cause de mon abscence 2 jours avant les résultats. Mais c'est un cruel dilemne...
J'ai également reçu ma convocation pour la visite médicale, c'était un peu inespéré vu ma prestation en physique mais il faut croire que j'ai évité la note éliminatoire