EOPN 2013B réussite de la semaine
Salut!
J'étais sur liste complémentaire "pilote" pour la session 2013A. D'après mes souvenirs on était 8 personnes sur cette liste pour la spécialité "pilote" pour une éventuelle incorporation au mois de mars, mais je ne sais pas combien repasseront la commission. Sur les 8, il y en a peut être qui ont été sélectionnés ou qui ont annulé leur dossier.
A confirmer!
J'étais sur liste complémentaire "pilote" pour la session 2013A. D'après mes souvenirs on était 8 personnes sur cette liste pour la spécialité "pilote" pour une éventuelle incorporation au mois de mars, mais je ne sais pas combien repasseront la commission. Sur les 8, il y en a peut être qui ont été sélectionnés ou qui ont annulé leur dossier.
A confirmer!
Je ne sais pas du tout combien ont été sélectionnés en liste complémentaire (et encore, si il yen a eu?). Il y 'avait une liste principale "pilote" où il y avait également 8 personnes sûr de partir à Salon de Provence sous réserve d'aptitude médicale, et nous, qui étions en liste complémentaire, nous devions remplacer ceux qui étaient inaptes. Mais vu que je n'ai pas gardé de contact avec les autres je ne peux pas te dire si il y'a eu ou pas des désistements ou des inaptitudes médicales.
Et oui, du coup je repasse la commission de septembre.
Et oui, du coup je repasse la commission de septembre.
Salut les gars j'ai aussi été reçu pilote et Nosa lors de ma semaine de sélection.
Un ami de ma promo à créé un groupe sur facebook "eopn 2013" afin de répertorier tout les candidats admissible pour la commission de septembre. A bientôt à salon peut être...
Un ami de ma promo à créé un groupe sur facebook "eopn 2013" afin de répertorier tout les candidats admissible pour la commission de septembre. A bientôt à salon peut être...
BIA,pilote planeur, pilote avion, réserviste AA
-