Affectations 2013
Modérateur : Toffou
Affectations 2013
Le GT effectif a permis de savoir comment seraient réparties les ressources ICNA 2013 pour les CRNA et les grandes approches parisiennes.
Pour ne parler que des sorties Enac:
LFPG: 13
LFPO: 0
LFFF: 10
LFEE: 16
LFRR: 1
LFBB: 2
LFMM: 4
à suivre le GS 32h pour savoir dans quelles approches seront affectées les 15 sorties Enac restantes!
Nock
Pour ne parler que des sorties Enac:
LFPG: 13
LFPO: 0
LFFF: 10
LFEE: 16
LFRR: 1
LFBB: 2
LFMM: 4
à suivre le GS 32h pour savoir dans quelles approches seront affectées les 15 sorties Enac restantes!
Nock
Quand tu dit ICNA 2013 ca concerne ceux ui rentrent l'année prochaine? En novembre ou en avril? Et de manière plus générale : à l'ENAC connait-on la liste d'affectation avant de rentrer dans le lieu ou l'on va officiellement choisir ou on la découvre au dernier moment?
Merci de tes réponses,
John
Merci de tes réponses,
John
Tout le monde est un génie...
Mais si vous interrogez un poisson sur sa capacité à monter dans un arbre il passera toute sa vie à croire qu'il est un idiot!
A. Einstein
Mais si vous interrogez un poisson sur sa capacité à monter dans un arbre il passera toute sa vie à croire qu'il est un idiot!
A. Einstein
Comme dit plus haut, cela concerne les affectations de cette année (soit les 2011).John M a écrit :Quand tu dit ICNA 2013 ca concerne ceux ui rentrent l'année prochaine? En novembre ou en avril? Et de manière plus générale : à l'ENAC connait-on la liste d'affectation avant de rentrer dans le lieu ou l'on va officiellement choisir ou on la découvre au dernier moment?
Merci de tes réponses,
John
Pour la liste, cela dépend des cas, globalement ça se sait environ 1 mois avant les affects, parfois avant (notamment lorsqu'il s'agit de la dernière promo de l'année car il suffit de regarder les postes qui restent).
Un conseil, ce qui arrive souvent est que les promos fassent une "simulation" des affect en fonction du classement lors de la parution de la liste histoire que chacun ait une idée d'où il pourrait aller. C'est un résultat à prendre avec beaucoup de pincettes car entre la simulation et la signature, les avis ont eu le temps de changer et avec les affectations!
Quant à la signature des affect, pour moi cela avait été vers le 20 pour une arrivée dans le centre vers le 5 le mois suivant, autant dire que ça ne traîne pas trop!
Nock
et voici la répartition:
Pour la promo affectée en juillet:
8 LFPG
4 LFFF
2 LFMM
7 LFEE
1 LFLL
1 LFBO
2 LFQQ
1 LFMN
1 LFBI
Restent donc pour celle affectée en fin d'année:
5 LFPG
6 LFFF
9 LFEE
1 LFRR
2 LFBB
2 LFMM
1 TFFR (Pointe-à-Pitre)
1 LFQQ
2 LFRS
1 LFPB
2 LFMN
1 LFBD
si j'ai fait une erreur dans mes calculs, n'hésitez pas à corriger
Pour la promo affectée en juillet:
8 LFPG
4 LFFF
2 LFMM
7 LFEE
1 LFLL
1 LFBO
2 LFQQ
1 LFMN
1 LFBI
5 LFPG
6 LFFF
9 LFEE
1 LFRR
2 LFBB
2 LFMM
1 TFFR (Pointe-à-Pitre)
1 LFQQ
2 LFRS
1 LFPB
2 LFMN
1 LFBD
si j'ai fait une erreur dans mes calculs, n'hésitez pas à corriger
Nock a écrit : 8 LFPG = Charles de Gaulle
4 LFFF = CRNA Nord
2 LFMM = CRNA Sud-Est
7 LFEE = CRNA Est
1 LFLL = Lyon
1 LFBO = Toulouse
2 LFQQ = Lille
1 LFMN = Nice
1 LFBI = Poitiers
5 LFPG = Charles de Gaulle
6 LFFF = CRNA Nord
9 LFEE = CRNA Est
1 LFRR = CRNA Ouest
2 LFBB = CRNA Sud-Ouest
2 LFMM = CRNA Sud-Est
1 TFFR (Pointe-à-Pitre)
1 LFQQ = Lille
2 LFRS = Nantes
1 LFPB = Le Bourget
2 LFMN= Nice
1 LFBD = Bordeaux
L.
Airbus A340
Airbus A340
allez, cadeau :http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/d ... C_OACI.pdfJohn M a écrit :Sana vouloir être lourd ou débile,
pourrait-on (nous les néophites) avoir les traductions pour LFEE, LFPG etc svp?