Face cachée Ryanair - Article de l'APNA
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAirone2977
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
Justement, j'ai été un peu surpris en fait.raf47 a écrit :Et bien sûr la France a déjà élaboré une contre-proposition... mais on marche sur la tête...
Deux choses :
Premièrement, c'est l'Europe qui a permis ce phénomène indirectement. Quand j'ai lu que Bruxelles se penchait sur le problème, j'ai été......surpris.
Deuxièmement, pour une fois que l'Europe se penche sur un réel problème, la France s'y oppose....... Perso j'y perds un peu mon latin dans cette histoire !
-
- Copilote posteur
C'est bien expliqué dans l'article : il s'en tire grace à la lourdeur administrative de la machine "Europe"....ce qui lui donne toujours qqs années d'avance et quand la machine arrive parfois à le rattraper (comme à MRS), il se tire...en attendant il aura gagné pendant x années...cqfdDubble a écrit :A ce moment là comment faire ryanair pour s'en tirer ?Flo_dr400 a écrit :Parce que c'est interdit...donalir a écrit : j'y crois qu'à moitié
Ma question se portait plus dans le sens : pourquoi les compagnies françaises ne bénéficient-elles pas d'autant de subventions?
Il se tire ? Que je sache des avions y sont toujours basés, des equipages y sont toujours basés . La crewroom a été renommée briefing room . Mais sinon pas grand chose a changé , ils se basent juste sur de nouveaux contrats et sur de nouvelles failles juridiques tres certainement ...FlyingA330 a écrit :C'est bien expliqué dans l'article : il s'en tire grace à la lourdeur administrative de la machine "Europe"....ce qui lui donne toujours qqs années d'avance et quand la machine arrive parfois à le rattraper (comme à MRS), il se tire...en attendant il aura gagné pendant x années...cqfdDubble a écrit :A ce moment là comment faire ryanair pour s'en tirer ?Flo_dr400 a écrit : Parce que c'est interdit...
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
-
- Copilote posteur
Oui c'est bien ce que je dis....nouveaux contrats,failles juridiques ou trou juridique,peu importe...la lenteur de la machine judiciaire joue en leur faveur...décris ça comme tu veux, ça revient au même...bonodu06 a écrit :Il se tire ? Que je sache des avions y sont toujours basés, des equipages y sont toujours basés . La crewroom a été renommée briefing room . Mais sinon pas grand chose a changé , ils se basent juste sur de nouveaux contrats et sur de nouvelles failles juridiques tres certainement ...FlyingA330 a écrit :C'est bien expliqué dans l'article : il s'en tire grace à la lourdeur administrative de la machine "Europe"....ce qui lui donne toujours qqs années d'avance et quand la machine arrive parfois à le rattraper (comme à MRS), il se tire...en attendant il aura gagné pendant x années...cqfdDubble a écrit : A ce moment là comment faire ryanair pour s'en tirer ?
-