Salut a tous ,
Quelqu'un a t'il des infos sur la Baltic Flight Academy France à Toulouse?
Merci
Baltic Flight Academy France
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetaymericthemis
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Val from Cheddar 2012 at rooms for pilots
Salut Aymeric,
Désolé je n'ai pas d'info sur cette école mais c'est Sympa de te retrouver sur le forum. Tu te souviens des repas pantagruéliques chez Brian à Cheddar. Je passais le module 1 et toi le deuxième.
Alors qu'est ce que tu deviens? Tu as trouvé un job depuis ta reconversion canadienne?
ATPL théo bouclé je suis à la recherche d'une école pour passer mon FI. Si tu avais des tuyaux, ce serait cool.
Il y a Airways bien sûr mais ils sont un peu chers. Connaîs-tu des écoles en belgique qui ont bonne réputation?
J'imagine que tu mates les JO, grand fan de sport que tu es.
Allez, à bientôt peut-être sur le forum.
Val de Tahiti. Et prof d'anglais, accessoirement...
Désolé je n'ai pas d'info sur cette école mais c'est Sympa de te retrouver sur le forum. Tu te souviens des repas pantagruéliques chez Brian à Cheddar. Je passais le module 1 et toi le deuxième.
Alors qu'est ce que tu deviens? Tu as trouvé un job depuis ta reconversion canadienne?
ATPL théo bouclé je suis à la recherche d'une école pour passer mon FI. Si tu avais des tuyaux, ce serait cool.
Il y a Airways bien sûr mais ils sont un peu chers. Connaîs-tu des écoles en belgique qui ont bonne réputation?
J'imagine que tu mates les JO, grand fan de sport que tu es.
Allez, à bientôt peut-être sur le forum.
Val de Tahiti. Et prof d'anglais, accessoirement...
Re: Baltic Flight Academy France
J'avais demandé des infos par mail mais ça avait mis pas mal de temps avant d'avoir une réponse... Plus rapide: tu as le numéro de téléphone sur leur site internet.aymericthemis a écrit :Quelqu'un a t'il des infos sur la Baltic Flight Academy France à Toulouse?
-