CAE OXFORD Aviation Academy Brussels
Modérateur : Big Brother
CAE OXFORD Aviation Academy Brussels
Bonsoir,
A titre informatif, la COAA Brussels viendra présenter son école et sa formation dans différentes villes de France.
"Rejoins-nous lors du "CAE Roadshow" à travers la France, et reçois-y toutes les informations concernant la formation et le métier de pilote de ligne!
Les inscriptions pour les différents évènements doivent se faire par e-mail, à l'adresse suivante: brusselsacademy@cae.com !
SAMEDI 5 AVRIL : PARIS
DIMANCHE 6 AVRIL: BORDEAUX
SAMEDI 12 AVRIL: LYON et MARSEILLE
DIMANCHE 13 AVRIL: TOULOUSE
(hour and location will be specified later)"
Encore une fois, l'école ne garantit pas un job à la sortie mais les statistiques d'embauches sont excellentes !
N'hésitez pas à m'envoyer des messages en MP pour tout renseignements supplémentaires !
A titre informatif, la COAA Brussels viendra présenter son école et sa formation dans différentes villes de France.
"Rejoins-nous lors du "CAE Roadshow" à travers la France, et reçois-y toutes les informations concernant la formation et le métier de pilote de ligne!
Les inscriptions pour les différents évènements doivent se faire par e-mail, à l'adresse suivante: brusselsacademy@cae.com !
SAMEDI 5 AVRIL : PARIS
DIMANCHE 6 AVRIL: BORDEAUX
SAMEDI 12 AVRIL: LYON et MARSEILLE
DIMANCHE 13 AVRIL: TOULOUSE
(hour and location will be specified later)"
Encore une fois, l'école ne garantit pas un job à la sortie mais les statistiques d'embauches sont excellentes !
N'hésitez pas à m'envoyer des messages en MP pour tout renseignements supplémentaires !
Je maintiens que les statistiques d'embauches sont excellentes.
Pour les quelques personnes du forum qui sont à la recherche d'une FTO pour commencer une formation de pilote et qui n'ont pas la possibilité de se déplacer directement à Bruxelles ce "roadshow" est une bonne occasion d'obtenir des renseignements sur la formation dispensée par cette école et de rencontrer d'anciens élèves.
Pour les quelques personnes du forum qui sont à la recherche d'une FTO pour commencer une formation de pilote et qui n'ont pas la possibilité de se déplacer directement à Bruxelles ce "roadshow" est une bonne occasion d'obtenir des renseignements sur la formation dispensée par cette école et de rencontrer d'anciens élèves.
-
POUPOUILLE
- Chef pilote posteur
Une interview d'un élève de chez CAE ici: http://www.pilotman.net/interview-fresh ... ine-pilot/
Je ferai un nouvel article quand elle aura trouvé un boulot, ça donnera une idée de la situation!
A+
Je ferai un nouvel article quand elle aura trouvé un boulot, ça donnera une idée de la situation!
A+
On va dire que tu choisis pas les plus mochesPilotman a écrit :Une interview d'un élève de chez CAE ici: http://www.pilotman.net/interview-fresh ... ine-pilot/
A+
L'aéronautique n'est ni une industrie ni une science, c'est un miracle.
-
cosmos1911
- Elève-pilote posteur
-
cosmos1911
- Elève-pilote posteur
Encore une fois, pour ceux qui recherche des infos (stats, training etc), je vous invite à assister à une des sessions d'informations
.
Le staff se fera plaisir de répondre à toute vos interrogations.
Concernant Julie, elle trouvera un travail relativement vite comme les 18 cadets embauchés (incluant 2 recrutés chez Jet Air avec au préalable un an de travail au sol) depuis Octobre 2013.
N'hésitez pas à me poser des questions en MP !
Le staff se fera plaisir de répondre à toute vos interrogations.
Concernant Julie, elle trouvera un travail relativement vite comme les 18 cadets embauchés (incluant 2 recrutés chez Jet Air avec au préalable un an de travail au sol) depuis Octobre 2013.
N'hésitez pas à me poser des questions en MP !
-
romeosierra273
- Copilote posteur
Squish a écrit :et la marmotte........tahh a écrit :
Concernant Julie, elle trouvera un travail relativement vite comme les 18 cadets embauchés (incluant 2 recrutés chez Jet Air avec au préalable un an de travail au sol) depuis Octobre 2013.![]()
on ne manquera pas de suivre son évolution.
Elle vient de réussir l'entretien chez Ryanair, et commence la QT en Juin...
Une des dernières promo de CAE Brussels ( 7 élèves ) en Septembre 2013 ont tous le boulot, 5 chez Ryanair, 1 chez Volotea, l'autre chez Fly Germania.
Ca place quand même chez CAE...
-