Au programme, c'était français puis épreuve optionnelle obligatoire (bonjour l'oxymore!
Comment avez vous trouvés vos épreuves?
Modérateur : Toffou
L'épreuve facultative est demainDubble a écrit :Le programme de prépa change l'an prochain ! C'est le début de la fin pour l'actuel.
Des nouvelles des deux derniers jours ? Vous avez pu sortir avant la fin de l'épreuve de connaissances aéro ou plutôt pu discuter en silence ?
Code : Tout sélectionner
1. B
2. A
3. A
4. C
5. C
6. D
7. B
8. A
9. A
10. D
11. A
12. D
13. C
14. B
15. C
16. B
17. B
18. B
19. D
20. C
J'ai paniqué sur l'optique géométrique.. trop dégouté !Roomain a écrit : La physique était assez classique par contre (bien que pas très cool la thermodynamique du corps pur et le solénoïde bizarre)
Je suis d'accord le champ B est nul en dehors du solenoide mais par contre en appliquant Stockes -ampère il te reste ton champ entre 0 et R qui est à l'intérieur du solenoide donc A n'est pas nul.. Après jétais pas certain des derniers calculs. Sinon je suis d'accord pour la première de méca j'ai decidé de pas cocher aussi ^^Pour moi le champ magnétique était nul en dehors du solénoïde, même pour le deuxième du coup le potentiel vecteur aussi.
Pour la 11 c'était la B (geared around) je crois..j'ai trouvé la phrase sur cet articleSinon l'anglais vous avez eu combien? Mon corrigé est il satisfaisant?
Je ne vais pas te cacher que je préférerais que cela soit to gear around.. cependant http://dictionnaire.reverso.net/anglais ... /gear%20upAlex13pilot a écrit :Pour la 11 c'était la B (geared around) je crois..j'ai trouvé la phrase sur cet articleSinon l'anglais vous avez eu combien? Mon corrigé est il satisfaisant?http://www.theguardian.com/media/2012/a ... ympic-gold
J'ai trouvé l'anglais pas facile quand même..
Alex13pilot a écrit :Je suis d'accord avec toi mais t'as vu l'article..![]()
D'autant que on peut en effet utiliser "gear up" mais dans ce cas c'est " I've been gearING up for.." quelque chose de ce style donc je pense que c'est la B.. Puis de toute manière la phrase dont c'est probablement tiré ya "around" donc..
Code : Tout sélectionner
Latham said her "whole life" had been geared around competing in London but she was forced to give up swimming after the Beijing Games due to injury, before landing a place on the Channel 4 team.