sebast1 a écrit :bah en gros on a exactement la même fenêtre que tu as postée 3 pages avant
Ah ouais d'accord! J'ai l'impression que c'est uniquement sur Mac que l'on obtient cette erreur. J'ai testé sur Windows tout à l'heure et ça marchait..
Vous utilisez un Mac?
"That's not flying, that's just falling with style."
— Woody, from the 1996 movie Toy Story
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
EPL/S 2015 - ADMIIIIIIIIIIS !!!!
PCB Air France 2015, 2016
rhaaaaaaaaaaaa
ok, merde, c'est me pc de mon stage, j'ai pas les droits dessus, la fête quoi !
bon, juste pr avoir un avant gout, c'est mieux que pilotest ce truc ?
C'est bon pour moi aussi. Félicitations aux admissibles !
Par contre j'ai un soucis : je termine E3A à 17h45 sur Brest et je dois me rentre à Toulouse pour 8h10 le lendemain ..
Quelqu'un a le même problème ?
sebast1 a écrit :bon, juste pr avoir un avant gout, c'est mieux que pilotest ce truc ?
Ce sont des extraits des tests de l'année dernière. Ils ressemblent donc plus aux "vrais". Je sais que sur Pilotest les questions sont tirées d'une banque de questions. Mais sur celui de l'ENAC je n'ai aucune idée étant donné qu'il ne marche pas pour moi..
"That's not flying, that's just falling with style."
— Woody, from the 1996 movie Toy Story
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
EPL/S 2015 - ADMIIIIIIIIIIS !!!!
PCB Air France 2015, 2016
bon je pète un cable c'est officiel.
cela dit dès qu'on a réussi à le faire marcher, c'est pas mal que l'enac ait fait ça, ça démocratise n peu la préparation...
Moi j'ai cette erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... r-enac.png
J'ai changé de navigateur (FF, Chrome, IE) et de PC (windows XP, W8 ) mais rien n'y fait. Pourtant Silverlight est à jour...
J'ai envoyé un mail à web-ent-EPL-ATPL[@]enac.fr et j'attends toujours leur réponse.