C'est sur que cette césure ne serait pas désagréable et je me ferais un plaisir de l'utiliser pour voyager
Concours TSA 2014
Modérateur : Toffou
Au niveau des dates, la première promo rentre le 29 septembre, et la deuxième devrait rentrer aux alentours du 30 mars à peu près 
Pour la composition de la promo, on l'a su l'an dernier grâce à un papier reçu à la maison de mémoire, ou bien peut-être qu'il était dispo sur notre espace candidat à partir d'un moment, je sais plus trop... Enfin ça devrait arriver quoi d'ici les vacances j'imagine ! Sinon pour plus d'infos, il y en a 1 qui peut appeler Mme Lucaroni
Pour la composition de la promo, on l'a su l'an dernier grâce à un papier reçu à la maison de mémoire, ou bien peut-être qu'il était dispo sur notre espace candidat à partir d'un moment, je sais plus trop... Enfin ça devrait arriver quoi d'ici les vacances j'imagine ! Sinon pour plus d'infos, il y en a 1 qui peut appeler Mme Lucaroni
TSA/TSEEAC 13A
Je viens de remonter dans les anciens messages du groupe FB TSA 2013, et la composition de la promo 13B a été su officiellement le 9 décembre pour info ! ça fait tard au final... Mais vous saurez le nombre d'externes issus du concours 2014 qui rentre en 14A d'ici pas très très longtemps je pense, pour notre année, tous les papiers et la composition de la promo 13A était disponible le 28 juin.
A bientôt sur l'ENAC
A bientôt sur l'ENAC
TSA/TSEEAC 13A
Salut a tous !
Tout d'abord, félicitations aux admis et courage pour ceux sur liste complémentaire !
Pour ma part je suis dans les 26
et tradition oblige je pensais créer un groupe Facebook !
Comme ça ce sera plus simple pour faire connaissance, et on pourra faire tourner les infos au niveau de l'avancement de la liste complémentaire et tout et tout !
Le seul problème c'est que j'ai besoin d'ajouter une personne pour sa création ! Donc si quelqu'un pouvait me donner son profil Facebook ce serait cool

Merci !
Tout d'abord, félicitations aux admis et courage pour ceux sur liste complémentaire !
Pour ma part je suis dans les 26
Comme ça ce sera plus simple pour faire connaissance, et on pourra faire tourner les infos au niveau de l'avancement de la liste complémentaire et tout et tout !
Le seul problème c'est que j'ai besoin d'ajouter une personne pour sa création ! Donc si quelqu'un pouvait me donner son profil Facebook ce serait cool
Merci !
-
Auteur du sujetI_Believe_I_will_Fly
- Elève-pilote posteur
-