Candidatures Direct Entry Pilot - Flybe
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
Le bon plan est de garder des contacts avec le TRTO avec qui vous avez fait la QT, de temps en temps il peut être possible de faire le pilote support pour des candidats sans binomes... Ca aide bien à garder ses skills au simu à moindre frais...Phalare a écrit :Pas non plus facile de se payer des séances de simu ou de voler en IFR "pour le fun"... !
Pas de QT pour ma part...flyingtom a écrit :Le bon plan est de garder des contacts avec le TRTO avec qui vous avez fait la QT, de temps en temps il peut être possible de faire le pilote support pour des candidats sans binomes... Ca aide bien à garder ses skills au simu à moindre frais...Phalare a écrit :Pas non plus facile de se payer des séances de simu ou de voler en IFR "pour le fun"... !
En effet c'est tout-à-fait vrai...cependant il n'y a pas besoin de tant de moyens pour maintenir les compétences.Phalare a écrit :Pas non plus facile de se payer des séances de simu ou de voler en IFR "pour le fun"... !
Un bon PC utilisé judicieusement aide bien.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
+15 Rings a écrit :En effet c'est tout-à-fait vrai...cependant il n'y a pas besoin de tant de moyens pour maintenir les compétences.Phalare a écrit :Pas non plus facile de se payer des séances de simu ou de voler en IFR "pour le fun"... !
Un bon PC utilisé judicieusement aide bien.
Flight Sim par exemple... parfait pour réviser les attentes sur Vor, Ndb. Perso, j'avais pas mal travaillé le tricot IFR avec (notamment les attentes sur intersections, si prisées lors des évaluations au simu )
-