cherche binôme pour faire un CPL IR MEP FAA en Floride en février 2015
Modérateur : Big Brother
cherche binôme pour faire un CPL IR MEP FAA en Floride en février 2015
salut,
je cherche un binôme pour partager le coût d'un instructeur français en Floride, en vue de faire l' IR, le CPL puis la MEP (multimoteur) IR/CPL. Préparation de l'examen théorique à Paris, puis on fait les heures là bas avec l'instructeur, au sein d'une école américaine renommée et fréquentée par pas mal de Français.
je souhaiterai aller là bas vers le mois de février 2015. (chez nous à cette époque il fait mauvais, mais là-bas, c'est le moment de l'année où il fait beau!)
me contacter à ce mail:
jonathandps@gmail.com
pour avoir tous les détails (organisation, tarifs, etc...)
A bientôt
je cherche un binôme pour partager le coût d'un instructeur français en Floride, en vue de faire l' IR, le CPL puis la MEP (multimoteur) IR/CPL. Préparation de l'examen théorique à Paris, puis on fait les heures là bas avec l'instructeur, au sein d'une école américaine renommée et fréquentée par pas mal de Français.
je souhaiterai aller là bas vers le mois de février 2015. (chez nous à cette époque il fait mauvais, mais là-bas, c'est le moment de l'année où il fait beau!)
me contacter à ce mail:
jonathandps@gmail.com
pour avoir tous les détails (organisation, tarifs, etc...)
A bientôt
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Répondu en MPA317ER a écrit :Salut à tous,
Je suis atpl frozen jaa (cpl/ir etc.. quelques heures avec, dont HPA) j'ai repassé mon ATP FAA et je souhaite convertir mes licences en version américaine.
Pourriez vous me communiquer le nom de cette fameuse école dont vous parlé pour que je puisse avoir plus d'info.
Merci par avance
PPL/IR/FI EASA - CPL/IR FAA
Comme tu as du C525 au compteur, appelles Flight Safety ou Simuflite ou tout autre centre de formation possédant un sim de ce type. Expliques leur ton cas, et je pense que tu peux faire un recurent et te faire valider ton ATP FAA a ce moment.
We are the 642-874 dumps in providing wikipedia
-
- Copilote posteur
f
Je viens de t'envoyer un mail l'amis
moi aussi je part et je cherche un binôme car tout seul c'est nul 
Cessna 150 long range
-
- Copilote posteur
f
Je viens de t'envoyer un mail l'amis
moi aussi je part et je cherche un binôme car tout seul c'est nul