J'ai postulé pour le programme cadet Aer Lingus 2014 et n'ayant pas trouvé de post en parlant sur le forum je pense qu'en créer un peut être une bonne chose.
En effet cela permettra de répondre aux interrogations des uns et des autres et de se soutenir mutuellement pour, peut être, se retrouver prochainement à Dublin.
Bonne journée