Hotel San Diego (PlusOneFlyers) ?
Modérateur : Big Brother
Hotel San Diego (PlusOneFlyers) ?
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis maintenant 4 jours, un hotel pas cher où je pourrais séjournais pendant 1 mois à côté de Montgomery Field ou Gillespie Field, à San Diego.
Est-ce que quelqu'un aurait un plan svp ?
Merci !
Je cherche désespérément depuis maintenant 4 jours, un hotel pas cher où je pourrais séjournais pendant 1 mois à côté de Montgomery Field ou Gillespie Field, à San Diego.
Est-ce que quelqu'un aurait un plan svp ?
Merci !
-
johnjohncafe
- Copilote posteur
Salut,
Je ne sais pas ce que t'entends par "hotel pas cher".
Essaie les International Hostels (auberges de jeuness) sur San Diego, j'avais payé $25 par nuit un hotel en dortoir à 4 lits pendant quelques jours à Little Italy (en début d'année).
Sinon à coté de KSEE en hotel pas cher je n'en connais pas.
Bonne chance !
Je ne sais pas ce que t'entends par "hotel pas cher".
Essaie les International Hostels (auberges de jeuness) sur San Diego, j'avais payé $25 par nuit un hotel en dortoir à 4 lits pendant quelques jours à Little Italy (en début d'année).
Sinon à coté de KSEE en hotel pas cher je n'en connais pas.
Bonne chance !
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
Hotel à San diego
Bonjour,
Vous avez dit un hôtel moins cher, autant choisir d'autres types de logement n'est ce pas? Tu pourrais en trouver dans certains sites d'annonces de confiance. J'ai une préférence pour le site Sun-location, il m'a permis d'avoir un hébergement moins cher et adapté lors de mes sejours en Floride.
Concernant san diégo, effectue un bon recherche.
Bon sejour
Vous avez dit un hôtel moins cher, autant choisir d'autres types de logement n'est ce pas? Tu pourrais en trouver dans certains sites d'annonces de confiance. J'ai une préférence pour le site Sun-location, il m'a permis d'avoir un hébergement moins cher et adapté lors de mes sejours en Floride.
Concernant san diégo, effectue un bon recherche.
Bon sejour
-
excelaviation
-
ooKAISERSOZEoo