Je comprends pas très bien la question, c'est un peu la même question que "Tu compte faire quoi une fois que tu auras le permis B ?"^^Juste pour savoir, tu comptes faire quoi après ton ATPL, CPL, IR ME MCC?
Non plus sérieusement, si la chance me souris, ou si un contact me permet d'entrer en ligne je serais le plus heureux. Sinon je compte faire FI en aéroclub pour commencer, j'aime beaucoup l'ambiances familiale et je pense être assez bon pédagogue.
Sinon pourquoi pas du survol pour de la photo ou du fret.
Je me laisse quelques années afin de me perfectionner avant de rentrer en ligne. Non pas que payer un LT me fasse manger des pattes pendant 5 ans, mais le fait de payé pour travailler et ensuite être jeté comme une merde me plait moyennement, enfin on parle de métier de pilote pas barman saisonnier au cap d'agde quand même ... (Avec tous le respect que j'ai pour les barman hein ...).
Mon plan de financement est clair et réfléchi, je pourrais donc me payer ma QT si l'occasion se présente (Et je sais qu'elle se présentera!).
Je suis preneur de tout conseil concernant les ATO, les "place to be" et tous les sites d'informations. Cher Liners, vous êtes, pour moi un puits de connaissance, alors n'hésitez pas à remplir mon sceaux
Amicalement,