MCC + JOC
Modérateur : Big Brother
-
ooKAISERSOZEoo
- Chef de secteur posteur
Non!Rosie a écrit :Bonjour,
Quelqu'un à des infos sur Kura Aviation et leurs programme BESTPILOT?
Quelqu'un à déjà fais la formation avec eux?
Après les avoir contactés, le contenu de la formation me semble chargé et très cher (<15000€).
Le programme inclus entre autre, une MCC/JOC améliorée avec 48h de simu 737 et des scéances de décrochage et mise en vrille en avion. Leurs placement en compagnie et pour l'instant de 100% mais la boite n'est pas très vieille.
Es ce vraiment utile de claquer autant d'argent la dedans?
Merci
Le seul moment ou on a trop de 100LL, c'est pour un feu moteur...
Rosie, il faut se renseigner, mais ca semble chero qd meme, surtout qu il faudra surement 'on top of that', rajouter une QT a ptet bien 30000 40000 Euros...Garde tes sous, postule, va a Oxford si tu le souhaite et fait leur MCC JOC qui est excellente et ses 36h de full motion sim, et des que tu as un test sur simu, fais comme moi, un peux de fised base quelque part, je peux te donner des adresses...Rosie a écrit :Bonjour,
Quelqu'un à des infos sur Kura Aviation et leurs programme BESTPILOT?
Quelqu'un à déjà fais la formation avec eux?
Après les avoir contactés, le contenu de la formation me semble chargé et très cher (<15000€).
Le programme inclus entre autre, une MCC/JOC améliorée avec 48h de simu 737 et des scéances de décrochage et mise en vrille en avion. Leurs placement en compagnie et pour l'instant de 100% mais la boite n'est pas très vieille.
Es ce vraiment utile de claquer autant d'argent la dedans?
Merci
Bonne journee,
Pourquoi 36h de simu à Oxford? Normalement c'est 20h la MCC et 8h la JOC?
J'ai trouvé une autre boite qui propose le pack MCC/JOC + Airline Interview Preparation (en gros il t'aide à faire un CV et une lettre de motiv) pour 6000£. Sachant que la même chose existe en Irlande sans le pack "Airline Interview Preparation" pour 4400€.
Les différences de prix sont hallucinante entre la MCC sur FNPTII déguisé en Citation et la MCC sur simu 737, ça varie du simple au triple. Est-ce que la couleur de la moquette du simu ou de la cravatte de l'instru rentre en compte dans le prix??
(je plaisante... quoi que?!)
J'ai trouvé une autre boite qui propose le pack MCC/JOC + Airline Interview Preparation (en gros il t'aide à faire un CV et une lettre de motiv) pour 6000£. Sachant que la même chose existe en Irlande sans le pack "Airline Interview Preparation" pour 4400€.
Les différences de prix sont hallucinante entre la MCC sur FNPTII déguisé en Citation et la MCC sur simu 737, ça varie du simple au triple. Est-ce que la couleur de la moquette du simu ou de la cravatte de l'instru rentre en compte dans le prix??
Yo! A l'epoque ou j'y etais, c'etait MCC 20h et JOC 16h...Rosie a écrit :Pourquoi 36h de simu à Oxford? Normalement c'est 20h la MCC et 8h la JOC?
Les différences de prix sont hallucinante entre la MCC sur FNPTII déguisé en Citation et la MCC sur simu 737, ça varie du simple au triple. Est-ce que la couleur de la moquette du simu ou de la cravatte de l'instru rentre en compte dans le prix??(je plaisante... quoi que?!)
Apres c toujours pareil aussi, ca depend de tes finances, non c sur, ca sert a rien de te ruiner pour une pauvre MCC JOC sur full motion 737, c juste un plus, ...et c plus fun aussi evidemment!
Une MCC sur FNPTII serait evidemment suffisante, et dans ce cas tu garde tes sous supplementaires pour un eventuel TR ou simu de prepa pour une selec...
-