Get a Head fot the Sky

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Jamba
Copilote posteur

Get a Head fot the Sky

Message par Jamba »

Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entres vous ont déjà entendu parlé du livre "Get a head for the Sky".

J'ai décidé de le commander le 8 Mars dernier, et 18 jours ouvrés plus tard (soit au délà de leurs délais écrits sur leur site) je n'ai toujours rien reçu. J'essaie donc de leur envoyer un mail, qui me revient comme erreur ... :mef:

Je voulais donc savoir si cela vous était déjà arrivé, ou alors si vous connaissiez une autre adresse mail à laquelle les contacter ou n'importe quelle information qui pourrait m'éclairer !

Merci beaucoup :pekin:

Edit: J'ai été débité du montant du livre
OscarJuliet
Chef pilote posteur

Re: Get a Head fot the Sky

Message par OscarJuliet »

Jamba a écrit :Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entres vous ont déjà entendu parlé du livre "Get a head for the Sky".

J'ai décidé de le commander le 8 Mars dernier, et 18 jours ouvrés plus tard (soit au délà de leurs délais écrits sur leur site) je n'ai toujours rien reçu. J'essaie donc de leur envoyer un mail, qui me revient comme erreur ... :mef:

Je voulais donc savoir si cela vous était déjà arrivé, ou alors si vous connaissiez une autre adresse mail à laquelle les contacter ou n'importe quelle information qui pourrait m'éclairer !

Merci beaucoup :pekin:

Edit: J'ai été débité du montant du livre
J'ai également commandé ce bouquin le 8 mars, sur le site officiel (c'est pas une blague), et suis confronté exactement au même problème !
En passant par paypal j'ai obtenu une autre adresse mail, mais qui renvoie exactement la même erreur.
J'ai pour ma part signaler un litige, ce qui n'engage à rien mais "prévient" paypal qu'il pourrait y avoir un problème. Tu as 45 jours pour le faire à compter de l'achat, puis si le litige est avéré la procédure de remboursement Paypal sera engagée.
Auteur du sujet
Jamba
Copilote posteur

Message par Jamba »

Merci pour l'info, je signalé le litige auprès de Paypal !

Du coup si certains ont ce beau livre de chevet et veulent s'en séparer, vous avez des preneurs par ici :D
OscarJuliet
Chef pilote posteur

Message par OscarJuliet »

j'ai depuis été contacté par le vendeur, qui après moultes excuses s'est empressé de me faire parvenir le livre (reçu aujourd'hui même) avec en prime un dédommagement de 20£ !
Répondre