Merde je suis encore assez jeune pour être idéalistegrodep a écrit :ROOO Feel !! Tu espères sincérement que des jeunes puissent être mus par un sentiment humaniste quelconque? Soyons sérieux, au moment de trouver un job, c'est "chacun pour sa gueule, et merde aux autres!"
Merci les Lines Training !
Modérateur : Big Brother
Re: Merci les Lines Training !
Re: Merci les Lines Training !
Donc si demain, malgré tes 3300h sur type (d'après ta signature), il te faut payer 500h de Line Training PICUS pour passer CDB sur A320, tu diras "mais bien entendu, ça ma paraît à la fois être normal et la meilleure solution" et tu paieras sans problème ?man075 a écrit : Et tous ces investissements ne sont que de vieux souvenirs pour moi, aucun regret, si c'était à refaire, rebelote et plus rapidement
Je comprends que tu sois assez satisfait de ton parcours jusqu'ici, mais je pense que l'encourager entraîne petit à petit le système vers sa perte (cf. l'exemple que j'ai cité plus haut - pas si loin que ça, voir la fameuse boîte américaine de LT payant qui propose un partenariat avec une compagnie sur CRJ en tant que captain).
Re: Merci les Lines Training !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:28, modifié 1 fois.
Re: Merci les Lines Training !
C'est surtout que quelques têtes de pioche non contents d'ignorer que l'esclavage est interdit dans la majorité du monde développé, ils s'alignent volontairement pour se faire entuber dans l'espoir de griller la concurrence...mathmath a écrit :Dans ce cas on peut dire la même chose de ceux qui n'ont pas les moyens de le faire, ils veulent absolument interdire le p2f car eux ne peuvent pas se le payer et donc personne ne devrait avoir les moyens pour le faire.Feeel a écrit : Vous vous foutez de ceux qui n'auront jamais les moyens de faire ça, tant que vous vous êtes contents?
Le fait est qu'en 9 ans de compagnie aérienne j'ai jamais eu un type ayant fait un LT comme collègue...à se demander où ils trouvent tous ces magnifiques boulots.
Et toi Mathmath, qui est ton prestigieux et recommandable employeur?
Modifié en dernier par 5 Rings le 01 juil. 2015, 16:16, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 avr. 2009, 18:53
- Localisation : valenciennes
- Âge : 34
Re: Merci les Lines Training !
Est-ce qu'ils ne peuvent pas ou tout simplement ne veulent pas ? en tout cas, magnifique troll.mathmath a écrit :Dans ce cas on peut dire la même chose de ceux qui n'ont pas les moyens de le faire, ils veulent absolument interdire le p2f car eux ne peuvent pas se le payer et donc personne ne devrait avoir les moyens pour le faire.Feeel a écrit : Vous vous foutez de ceux qui n'auront jamais les moyens de faire ça, tant que vous vous êtes contents?
"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"
Re: Merci les Lines Training !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:28, modifié 1 fois.
Re: Merci les Lines Training !
Les gars qui se paient des LT payant, soit ils finissent par abandonner, soit par rester bloqués dans des boites pourries où ils bossent comme des clébards.
ce n'est pas un avis perso, c'est juste un constat de connaissances avec qui j'ai gardé contact. Et si on leur demande pas des news, ce n'est pas eux qui vont venir le vanter.
Ceux que je vois évoluer en jusqu'en Majors, je n'en connais aucun ayant payé un LT, au pire, ils ont payé une QT par contre (avec une certaines garantie derrière, souvent une parole et non une lettre bien sûr).
Se payer une QT sèche de nos jours, c'est par contre complètement inutile. Il vaut mieux s'arrêter sur un CPL IR MCC voire FI en plus et prendre son mal en patience. Après, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Y'en a un, il s'est payé une QT 320, il a fini chez Volotea (QT à payer encore, et être considéré pour un moins que rien, je parle même pas du "salaire").
Un champion. Comme quoi le métier accueil des phénomènes, ce n'est plus ce que c'était.
ce n'est pas un avis perso, c'est juste un constat de connaissances avec qui j'ai gardé contact. Et si on leur demande pas des news, ce n'est pas eux qui vont venir le vanter.
Ceux que je vois évoluer en jusqu'en Majors, je n'en connais aucun ayant payé un LT, au pire, ils ont payé une QT par contre (avec une certaines garantie derrière, souvent une parole et non une lettre bien sûr).
Se payer une QT sèche de nos jours, c'est par contre complètement inutile. Il vaut mieux s'arrêter sur un CPL IR MCC voire FI en plus et prendre son mal en patience. Après, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Y'en a un, il s'est payé une QT 320, il a fini chez Volotea (QT à payer encore, et être considéré pour un moins que rien, je parle même pas du "salaire").
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Re: Merci les Lines Training !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:28, modifié 1 fois.
Re: Merci les Lines Training !
Tu ne nous a toujours pas expliqué dans quelle situation professionnelle enviable tu te trvouvais pour venir faire l'apologie du P2F?mathmath a écrit :
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: Merci les Lines Training !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:28, modifié 1 fois.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Re: Merci les Lines Training !
Troll! Et moi je vends juste de l'AeroX.
http://www.cockpitseeker.com/product/aerox-p2f-gel
Il faut suivre la vague après tout.
Tartinez bien pour certains
http://www.cockpitseeker.com/product/aerox-p2f-gel
Il faut suivre la vague après tout.
Tartinez bien pour certains
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
Re: Merci les Lines Training !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:29, modifié 2 fois.
Re: Merci les Lines Training !
pourquoi vous partez pas en Amérique du Sud voler des Cessna ou des twin otters ? il y a pas que l'Airbus dans la vie.
juste une question.
juste une question.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Re: Merci les Lines Training !
En vendant du gel anal contre les douleurs de p2f? T'es encore plus c*n que je le pensais.mathmath a écrit :En fait on pourrait même se demander si tout ca c'est pas juste fait pour faire tourner ton site, http://www.cockpitseeker.com, accumuler un max de visite/clic, et te faire gagner un max d'argent via ce que tu vends sur ton site. Et bien sur tout ca sous couverture de lute contre le p2f.
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
- Copilote posteur
- Messages : 143
- Enregistré le : 17 juil. 2014, 23:20
- Âge : 47
Re: Merci les Lines Training !
Je ne vois pas le mal qu'il y a lutter contre le P2F. C'est une noble cause et avouons-le, si rien n'est fait, cela va empirer!
Il y a déjà certaines compagnies qui font payer le passage CDB... Jusqu'où ça ira? J'espère ne jamais le savoir...
Par ailleurs, j'ai le sentiment qu'entre ce qui se dit en théorie en FH et la réalité, il y a un gros écart! Dire que l'emploi précaire chez les pilotes n'influence pas du tout la sécurité des vols, c'est fermer les yeux sur la réalité!
Pour ceux qui sont adeptes du P2F et qui en sont fiers, ouvrez donc un post dessus et donnez vos combines. Bizarrement, personne ne s'en vante!
Il y a déjà certaines compagnies qui font payer le passage CDB... Jusqu'où ça ira? J'espère ne jamais le savoir...
Par ailleurs, j'ai le sentiment qu'entre ce qui se dit en théorie en FH et la réalité, il y a un gros écart! Dire que l'emploi précaire chez les pilotes n'influence pas du tout la sécurité des vols, c'est fermer les yeux sur la réalité!
Pour ceux qui sont adeptes du P2F et qui en sont fiers, ouvrez donc un post dessus et donnez vos combines. Bizarrement, personne ne s'en vante!
L'aéronautique use et abuse de la passion des pilotes. Rejoignez ma page Facebook "ANGRY Pilots": https://www.facebook.com/AngryPilots?ref=hl
Re: Merci les Lines Training !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:29, modifié 1 fois.
Re: Merci les Lines Training !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:29, modifié 1 fois.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Re: Merci les Lines Training !
De la pub? Tu veux dire pour ta boîte Eagle Jet ou tes concurrents?
Absolument, j'ai fait 2,5 millions au trimestre dernier et suis en rupture de stock de AeroX. Je nage dans la thune!
Tchuss
@goldorack: yep
Absolument, j'ai fait 2,5 millions au trimestre dernier et suis en rupture de stock de AeroX. Je nage dans la thune!
Et une référence défiguré à "Julien" dans le reportage de France 2 pour se foutre de sa gueule... change ton pseudo en "Stéphane Hoinville", tu n'es pas pilote en tout cas, c'est très clair.mathmath a écrit :Je vends des tickets de ciné chez McDo en attendant que AF recrute
Tchuss
@goldorack: yep
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message