PROROGATION QT A320 Décembre ou Janvier.
Modérateur : Big Brother
PROROGATION QT A320 Décembre ou Janvier.
Bonjour,
Je recherche un binôme qui souhaiterait proroger sa QT320 sur Paris pour fin décembre ou début janvier au plus tard.
Le simulateur sera à CDG (AF) et j'ai un TRE de disponible.
Merci de me contacter en MP pour les personnes intéressées.
GALTO
Je recherche un binôme qui souhaiterait proroger sa QT320 sur Paris pour fin décembre ou début janvier au plus tard.
Le simulateur sera à CDG (AF) et j'ai un TRE de disponible.
Merci de me contacter en MP pour les personnes intéressées.
GALTO
Gueule de raquegoldorack a écrit :a quoi bon ? y a pas de boulot....
combien d'années tu as cette qualification ?
Une fois de plus, tu l'ouvres pour rien...Tu ne me connais pas et encore moi mon expérience aéro.
Contrairement à toi qui perd ton temps sur ce forum à faire du verbiage, sache pour ta gouverne (puisque tu me le demandes) moi je vole sur 320 dans une compagnie en Asie depuis plus d'an et je souhaite simplement proroger ma licence JAA sur laquelle est aussi apposée ma QT320.
Et comme a dit Herta, je reçois par email plusieurs offres et pareil pour mes potes qualifiés et expérimentés.
Tu dois être certainement mauvais et/ou pas du tout futé pour toujours passer à coté d'opportunités.
Voilà, tu tends le baton pour te faire battre, viens pas te plaindre après
-
Herta
- Chef de secteur posteur
Galto,
Ton ppc/opc deviant ere suffisant pour promoter ton A320. C EST ce que je faisais avec ma license allemande lorsque je volais sur A320 (dand une companies du golfe....). un certificate d employment dans la Boise plus mon ppc.
Ton ppc/opc deviant ere suffisant pour promoter ton A320. C EST ce que je faisais avec ma license allemande lorsque je volais sur A320 (dand une companies du golfe....). un certificate d employment dans la Boise plus mon ppc.
Modifié en dernier par Herta le 19 déc. 2015, 11:14, modifié 1 fois.
-
too-low-terrain
- Captain posteur
-
too-low-terrain
- Captain posteur
Tout lâché, tout lâché...t'as quand même réussi à poster ici entre 4 et 6 hrs du mat' un 25 décembre...c'est fortiche pour un type qui a tout lâché en aéro.goldorack a écrit :les compagnies prorogent les qualifications.
les mecs qui cherchent des gars c'est pour partager les frais parcqu'ils on pas de boulot.
j'ai plus de boulot comme pilote, j'ai tout lâche mais j'ai pas honte de le dire.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Venir y déverser sa haine, sa jalousie, sa rancœur et sa frustration...971Flyer a écrit :Alors quel intérêt à traîner sur un forum aéro ?goldorack a écrit :les compagnies prorogent les qualifications.
les mecs qui cherchent des gars c'est pour partager les frais parcqu'ils on pas de boulot.
j'ai plus de boulot comme pilote, j'ai tout lâche mais j'ai pas honte de le dire.
-
patito
- Membre banni
D'ici 4 ans tu auras surement dépensé en tout et pour tout le prix d'une nouvelle QTHerta a écrit :Cela fait 6 ans que je proroge mon A320 et oui j ai du boulot (meme a gauche sur 777).
Donc si Monsieur Goldorak n est meme plus dans l aviation, je ne vois exactement ce qu il vient faire sur ce forum...... a bon entendeur
-