Quel Line Training en Europe
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetGoulagus
- Elève-pilote posteur
Quel Line Training en Europe
Bonjour, je traîne sur ce forum depuis quelques temps et je viens de m'inscrire car j'espère que vous pourrez lever le doute que une de mes questions du moment. Je suis titulaire d'un CPL-IR/ME depuis peu et je passe bientôt ma MCC JOC sur simu Embraer 135 et je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies qui proposent des bons Line Training en Europe si possible ou en Asie. Je dispose également d'un budget de 80 000€ Et je voudrai savoir si vous pensez que c'est assez.
Merci d'avance pour vos réponses! 😄
-
Le chat blanc
- Chef de secteur posteur
80000 Euros c'est un peu short. Déjà il va falloir s'acheter un cerveau et des couilles, et ça ce n'est pas donné. Ensuite un ptit billet de 30-40000 pour un bloc d'heures 737, un autre pour un bloc d'heures 320, un autre à 50000 pour un bloc d'heures 777, et un autre de 50000 pour un bloc d'heures avec passage à gauche.
-
LJ35
Re: Quel Line Training en Europe
C'est fait avec tellement de finesse que j'ai failli y croire !Goulagus a écrit :Bonjour, je traîne sur ce forum depuis quelques temps et je viens de m'inscrire car j'espère que vous pourrez lever le doute que une de mes questions du moment. Je suis titulaire d'un CPL-IR/ME depuis peu et je passe bientôt ma MCC JOC sur simu Embraer 135 et je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies qui proposent des bons Line Training en Europe si possible ou en Asie. Je dispose également d'un budget de 80 000€ Et je voudrai savoir si vous pensez que c'est assez.
En plus de ça tu passe de 19 a 24 ans très rapidementGoulagus a écrit :Bonjour, je traîne sur ce forum depuis quelques temps et je viens de m'inscrire car j'espère que vous pourrez lever le doute que une de mes questions du moment. Je suis titulaire d'un CPL-IR/ME depuis peu et je passe bientôt ma MCC JOC sur simu Embraer 135 et je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies qui proposent des bons Line Training en Europe si possible ou en Asie. Je dispose également d'un budget de 80 000€ Et je voudrai savoir si vous pensez que c'est assez.
Salut,Goulagus a écrit :Bonjour, je traîne sur ce forum depuis quelques temps et je viens de m'inscrire car j'espère que vous pourrez lever le doute que une de mes questions du moment. Je suis titulaire d'un CPL-IR/ME depuis peu et je passe bientôt ma MCC JOC sur simu Embraer 135 et je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies qui proposent des bons Line Training en Europe si possible ou en Asie. Je dispose également d'un budget de 80 000€ Et je voudrai savoir si vous pensez que c'est assez.
Merci d'avance pour vos réponses! ��
Je te propose un LT de 1000h sur A320 ET B737-3/4/5/6/7/8/9 + BBJ sur mon Flight Simulator FSX pour la modique somme de 40 000€ !! Tu ne trouveras pas meilleure offre que celle que je te propose. Et en plus je te fait une ristourne de 50% !!
Je reste à ta dispo pour les modalités de transferts de fonds
GALTO
-
DELTAOSCAR
- Copilote posteur
-
lesoreilles
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
-
lenycoptère
- Elève-pilote posteur
super assurance juridique pour la modique somme de 35000€...j'ai paye 80000 euro pour un line training et malheureusement le gars qui j'ai paye s'est barre avec mon pognon, alors connaissez vous un bon avocat parce que la je sais plus quoi faire???
modalités :
30000€ au traitement du dossier
5000€ pour assurer la présence au procès
Special pilotes - exceptionnel : 5000€ pour le pack assurance de l'assurance de la présence au procès.
-15% si mandat western union
-