http://www.cockpitseeker.com/2016/ram-lies-exposed/
Attention ça cogne dur, âme sensible s'abstenir
Merci à tous ceux qui m'ont aidé (en particulier panpan pour Type and Train)!
Modérateur : Big Brother
C'est marrant, je connais une dizaine de mecs qui ont fait du p2f, ils ont tous un poste de FO obtenu directement après les 500h. Ils volent pour Easyjet, Qatar, Ryanair, Wizzair.goldorack a écrit : des success stories Il y en pas beaucoup
Oui, enfin, confondre entre un LT en bonne et due forme, et un pseudo training de 500h voire plus, ça n'appelle pas à l'intelligence ça. Mais bon, ça n'engage que moi.Herta a écrit :Un training est un training.
Ça c'est de la succes story. Payer 50k€ pour finir dans une boîte qui embauche sans QT ni expérience... Waow! Où est-ce qu'on signe?CS4ever a écrit :C'est marrant, je connais une dizaine de mecs qui ont fait du p2f, ils ont tous un poste de FO obtenu directement après les 500h. Ils volent pour [...]Ryanair, Wizzair.goldorack a écrit : des success stories Il y en pas beaucoup
je connais un gars chez easyjet qui a paye 500h il s est fait expulsé après 500h et avec ses 800-900 total et son age avance . il est pas allé très loin...après 3 mois, plus personne le veux..CS4ever a écrit :C'est marrant, je connais une dizaine de mecs qui ont fait du p2f, ils ont tous un poste de FO obtenu directement après les 500h. Ils volent pour Easyjet, Qatar, Ryanair, Wizzair.goldorack a écrit : des success stories Il y en pas beaucoup
lol j'ai pensé la même chosepanpan18 a écrit :
Ça c'est de la succes story. Payer 50k€ pour finir dans une boîte qui embauche sans QT ni expérience... Waow! Où est-ce qu'on signe?
Un instructeur, qu'il soit salarié ou bénévole, ne paye pas les heures de vol qu'il fait en tant que FI.Super Cub a écrit :CockpitSeeker, les gens du forum savent que tu t aies payé un FI puis bossé gratos en aéroclub ? C'est pas ta définition de pay2fly ca ?
N'avoir que des instructeurs salariés en France ne serait pas possible, le système des aéroclubs ne vit que grâce au bénévolat.CS4ever a écrit :Bénévolat qui détruit la possibilité de bien de vivre de l'instruction en France pour les FI. Merci à toi.CockpitSeeker a écrit : ça s'appelle du bénévolat.
CS4ever, tu dois être bien placé dans l'aéroclub de CockpitSeeker, pour savoir que son club voulait embaucher un instructeur salarié mais que CS a préféré bosser gratos...CS4ever a écrit :Donc d'un coté tu défends ta position, toi qui a pris la place d'un FI qui voulait etre salarié et de l'autre coté tu critiques les mecs qui vont faire un LT en prennant la place d'un copi salarié .... bravo la cohérence... tu es un parfait petit syndicaliste de m...CockpitSeeker a écrit :Oui, un matin quand j'ai créé le bénévolat, j'ai décidé de nous tirer une balle dans le pied pour qu'on ne gagne pas d'argent.CS4ever a écrit : Bénévolat qui détruit la possibilité de bien de vivre de l'instruction en France pour les FI. Merci à toi.
De rien!