BREXIT
Modérateur : Big Brother
BREXIT
Bonjour tout le monde,
Je lance le sujet, à moins qu'il ne soit déjà abordé dans une autre rubrique.
Les compagnies opérant sur le sol Français, seront-elles obligées d'obtenir un nouveau CTA ?
Bonne journée.
Je lance le sujet, à moins qu'il ne soit déjà abordé dans une autre rubrique.
Les compagnies opérant sur le sol Français, seront-elles obligées d'obtenir un nouveau CTA ?
Bonne journée.
-
- Chef de secteur posteur
-
- Membre banni
-
Ca me rappelle l'an 2000. Certains économistes prévoyaient une récession à cause des ordinateurs qui se seraient perdus
Ce qui me peine c'est que beaucoup de gens ont une opinion sur la question, sont pour ou sont contre, sans avoir la moindre idée de ce que signifie réellement l'adhésion ou la non adhesion à l'Europe.
Ce qui me peine c'est que beaucoup de gens ont une opinion sur la question, sont pour ou sont contre, sans avoir la moindre idée de ce que signifie réellement l'adhésion ou la non adhesion à l'Europe.
-
- Membre banni
C'est surtout grace au transport aerien qui est plus développé qu'il y a 50 ans.Dan a écrit :Sans comprendre que c'est grâce à l'Europe que tu as un boulot. Mais quel crétin... :non:anticonstitutionnellement a écrit : Moi je voterai pour le Brexit
Est ce aussi grace à l'UE que Emirates a 100+ A380s ?
Meme chose aux USA, avant il n'y avait que Panam et TWA, maintenant il y a Southwest, Delta, Fedex, etc...
Plus de gens sur terre, plus d'avions toussa quoi. Tu piges ??
Anticon, loin d'être con ! 
Développé ? Je dirais plutôt "démocratisé" pour rester poli.anticonstitutionnellement a écrit :C'est surtout grace au transport aerien qui est plus développé qu'il y a 50 ans.
Meme chose aux USA, avant il n'y avait que Panam et TWA, maintenant il y a Southwest, Delta, Fedex, etc...
C'est comme ça qu'on finit par comparer un captain qui a ton profil avec un captain de Panam par exemple.
C'est un peu Darwin à l'envers en fait.
-
- Membre banni
Ce n'est pas parceque les pilotes gagnaient gagnaient plus et qu'ils se faisaient cirer les pompes qu'ils étaient "meilleurs". À l'époque il y avait un mecano nav, un navigateur, un copi (qui ne faisait presque rien) et le captain qui touchait a peine la manette des gaz. Et à cet époque, le pilote étant considéré comme un dieu, le moindre souci entrainait un nogo et tout le monde à la maison sans personne aux ops qui bronche.C160G a écrit :Développé ? Je dirais plutôt "démocratisé" pour rester poli.anticonstitutionnellement a écrit :C'est surtout grace au transport aerien qui est plus développé qu'il y a 50 ans.
C'est comme ça qu'on finit par comparer un captain qui a ton profil avec un captain de Panam par exemple.
Anticon, loin d'être con ! 
-
Dur la vie de copi à l'époque..anticonstitutionnellement a écrit :Ce n'est pas parceque les pilotes gagnaient gagnaient plus et qu'ils se faisaient cirer les pompes qu'ils étaient "meilleurs". À l'époque il y avait un mecano nav, un navigateur, un copi (qui ne faisait presque rien) et le captain qui touchait a peine la manette des gaz. Et à cet époque, le pilote étant considéré comme un dieu, le moindre souci entrainait un nogo et tout le monde à la maison sans personne aux ops qui bronche.C160G a écrit :Développé ? Je dirais plutôt "démocratisé" pour rester poli.anticonstitutionnellement a écrit :C'est surtout grace au transport aerien qui est plus développé qu'il y a 50 ans.
C'était vraiment comme ça ?
-
- Membre banni
-
Vous connaissez la seule différence entre un copi sur 747 classique et un gp ?
Le copi est sûr d'embarquer.
Plus sérieusement, son rôle principal était en cas de panne : il pilotait pendant que le cdb et l'omn traitaient la panne.
Le copi est sûr d'embarquer.
Plus sérieusement, son rôle principal était en cas de panne : il pilotait pendant que le cdb et l'omn traitaient la panne.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...