goldorack a écrit :
j'ai appris à l'armée. tout mes instructeurs étaient de la armée.
le mieux c est l ATIS mais
quand tu te ramasse 2 balles dans le corps et que t'arrive à peine à piloter, le sang qui te coule sur la gueule, le moteur et une aile à moitié éclatés, tous ce que tu veux c'est te poser dans le vent le plus vite possible . pas le temps de regarder tes cartes de . tes en guerre mec , t'es à 2 doigt te t écraser. ta radio marche pas... rien ne marche. tu fais quoi.?
c'est ça être pilote militaire.
Jamais rien lu d'aussi ridiculement drole!
Ou alors tes instruteurs chassous, ils instruisaient en fauteuil roulant car ils ont fait la 2nde guerre mondiale...Dans un avion de chasse aujourd'hui, la derniere chose que tu vas tenter , c'est un atr en campagne!
Quant aux deux balles dans le corps, le sang sur la gueule, je rejoins 5 rings, on est en pleine BD! Mais si tu veux vraiment aller dns ce sens, je te jure qu'avec ton tagazou siffleur, et ta rate à moitié éclatée, le vent, c'est le cadet de tes soucis, le premier bout de champ à moitié accueillant, tu vas te vautrer dessus, après tout, si t'es pas mort avec les 200 bastos que t'as ramassé, ce serait cocasse de crever pour pas avoir pris la peine de regarder dans quel sens penchaient les paquerettes!
Allez, tu m'as bien fait rire, goldo, ça change, car depuis quelques temps, tu devenais rasoir...