Statut de travailleur handicapé et ICNA
Modérateur : Toffou
Statut de travailleur handicapé et ICNA
Bonsoir j'ai vu qu'avec le statut de travailleur handicapé (mon handicap n'est pas trop sévère tout de même), que l'on pouvait passer ce concours sans restrictions d'âge.
Par contre je me demandais combien de fois on pouvait le passer?
-
- Chef de secteur posteur
Re: Statut de travailleur handicapé et ICNA
Tu serais pas un beau troll ?zaltarias a écrit :Bonsoir j'ai vu qu'avec le statut de travailleur handicapé (mon handicap n'est pas trop sévère tout de même), que l'on pouvait passer ce concours sans restrictions d'âge.
Parce que tu commences par nous dire que tu veux faire pilote militaire, puis que tu es myope, puis que tu es handicapé... Faudrait savoir!
Re: Statut de travailleur handicapé et ICNA
Je fantasme un peu sur ce métier à vrai dire, je touche la aah car j'en ai besoin je suis modeste niveau ressources financières.Mouetterieuse a écrit :Tu serais pas un beau troll ?zaltarias a écrit :Bonsoir j'ai vu qu'avec le statut de travailleur handicapé (mon handicap n'est pas trop sévère tout de même), que l'on pouvait passer ce concours sans restrictions d'âge.
Parce que tu commences par nous dire que tu veux faire pilote militaire, puis que tu es myope, puis que tu es handicapé... Faudrait savoir!
Je troll sans le vouloir mais je suis plus paumé niveau pro en fait.
Je peux me faire opérer des yeux et devenir mili mais devoir délivrer l'amement me rebute donc je choisis l'aviation civile.
Sinon merci pour les infos, faut que je passe par une prépa ATS si je veux mettre mes chances de côté.
Vu que tu parles de handicap, je tiens quand même à souligner que l'exercice de ce métier est conditionné au respect de normes médicales très strictes et qui s'accordent rarement avec des situations de handicap.
Aussi je te conseille vivement de lire ces normes médicales (elles sont sur le site de l'ENAC) avant de tout miser sur ce métier.
Nock
Aussi je te conseille vivement de lire ces normes médicales (elles sont sur le site de l'ENAC) avant de tout miser sur ce métier.
Nock
-