C'est le premier test de recrutement en fait...darkced a écrit :Absolument.FalconAircraft a écrit :Non bien sûr, les choses évoluent là bas, alors il y a de belles opportunités à saisir en ce moment..
Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui connaît un minimum le marché, même débutant, aura reconnu l'annonce. Enfin, aurait dû
TAF !
Modérateur : Big Brother
-
FalconAircraft
- Chef de secteur posteur
That's my pointFalconAircraft a écrit :C'est le premier test de recrutement en fait...darkced a écrit :Absolument.FalconAircraft a écrit :Non bien sûr, les choses évoluent là bas, alors il y a de belles opportunités à saisir en ce moment..
Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui connaît un minimum le marché, même débutant, aura reconnu l'annonce. Enfin, aurait dû
-
FalconAircraft
-
patito
- Membre banni
Super le test à 2 balles. Il suffit juste de copier/coller le lien sur google et le tour est joué: https://www.smartrecruiters.com/GlobeAi ... on-mustangdarkced a écrit :That's my pointFalconAircraft a écrit :C'est le premier test de recrutement en fait...darkced a écrit : Absolument.
-
patito
- Membre banni
Le contrat et le salaire ont surement du baisser violement, ceci expliquerait cela. CargoluxItalia fut créée uniquement pour ça.5 Rings a écrit :Minima en baisse sensible pour Cargolux
http://www.aviationjobs.me/2016/11/b747 ... bourg.html
-
FalconAircraft
-
JAimeLesAvions
Que veulent-ils dire par là? Il n'y a pas d'examen ni de niveau à atteindre.FalconAircraft a écrit :Bon , une petite annonce de travail pour des First Officer vous pouvez lire tout seuls entre les lignes :
Multi Crew Coordination course successfully passed.
LHR en Mustang?Permanent resident as close as within 30min car driving time to one of the following airports: London LHR
-
Anonyme
-
FalconAircraft
C'est cool alors,patito a écrit :Non, pas du tout.FalconAircraft a écrit :Tu ne cherches pas un poste Patito ?
Ce sont les postes qui me cherchent
Pour revenir a ta compagnie globeair truc, c'est pas cher payé:
"Minimum annual gross salary €28.700, higher salary subject to experience within AOC environment"
Tu sais tu as raison, mais en réalité, rapporté à l'avion c'est bien payé. Et je suis certain que si Globe air pouvait payer un salaire plus élevé elle le ferait.
Je suis donc content que tu ais un poste, car tes derniers posts étaient fort peu ambigus quand aux résultats du screening
-
patito
- Membre banni
Tu diffuses des annonces de merde, voila toutFalconAircraft a écrit :C'est cool alors,patito a écrit :Non, pas du tout.FalconAircraft a écrit :Tu ne cherches pas un poste Patito ?
Ce sont les postes qui me cherchent
Pour revenir a ta compagnie globeair truc, c'est pas cher payé:
"Minimum annual gross salary €28.700, higher salary subject to experience within AOC environment"
Tu sais tu as raison, mais en réalité, rapporté à l'avion c'est bien payé. Et je suis certain que si Globe air pouvait payer un salaire plus élevé elle le ferait.
Je suis donc content que tu ais un poste, car tes derniers posts étaient fort peu ambigus quand aux résultats du screening
Pour le reste, t'inquequette donc pas.
-
flight2000
- Captain posteur
Tout ce merdier pour faire copi sur du monopilot. Super!patito a écrit :https://www.smartrecruiters.com/GlobeAi ... on-mustang
-
FalconAircraft