Recherche livre ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Dubble
Chef de secteur posteur

Recherche livre ATPL

Message par Dubble »

Bonjour

Je viens de recevoir les cours proposés par mon école. Elle me fournit deux lots, un en français (smartphone) et un en anglais (PC), version électronique. Pratique pour le train mais pas très pratique pour la maison.
Ces deux lots ne sont pas imprimables (pour des raisons techniques et sans doute légales aussi).

Je cherche donc un lot complet de 14 livres ATPL en anglais, récents de préférence.
Pour un échange en main propres, je suis en région Toulousaine pour l’instant, je vais me déplacer dans la région de Marseille pour les fêtes.

J'ai pour l'instant un budget de 250€ pour des livres >2014

Merci

Edit : au passage, je ne suis pas totalement satisfait par Peter's software, notamment pour un anglais qui parait parfois approximatif. Comme m'avait prévenu Jaimelesavions, ça ne va pas très loin dans les explications techniques. C'est une bonne chose si on veut aller vite mais parfois ça limite un peu la compréhension je trouve.
Auteur du sujet
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Merci pour vos MP, je viens de me procurer finalement des livres Oxford :)
Répondre