lolDapirotes a écrit :AhahbambouB a écrit :Moi qui était fière de connaître le rang de mes lettres à la perfectionPitcauvet a écrit :Les séries alphanumériques ont été d'une grande aide ah ah !
heureusement qu'on avait aussi appris tous les pays capitales monnaies mers fleuves montagnes aéroports je sais pas comment on s'en serait sortis sinon
[Débrief] PSY 0
Modérateur : BiZ
-
- Captain posteur
Moi j'ai eu une question sur la plus longue liaison (LA, l'océanie, dehli ou chéplukoi)Dapirotes a écrit :AhahbambouB a écrit :Moi qui était fière de connaître le rang de mes lettres à la perfectionPitcauvet a écrit :Les séries alphanumériques ont été d'une grande aide ah ah !
heureusement qu'on avait aussi appris tous les pays capitales monnaies mers fleuves montagnes aéroports je sais pas comment on s'en serait sortis sinon
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Tokyo, Delhi, Atlanta, et le quatrième c'était quoi ?Martini a écrit :Moi j'ai eu une question sur la plus longue liaison (LA, l'océanie, dehli ou chéplukoi)Dapirotes a écrit :AhahbambouB a écrit : Moi qui était fière de connaître le rang de mes lettres à la perfection
J'ai passé celle-ci...Dubble a écrit :Tokyo, Delhi, Atlanta, et le quatrième c'était quoi ?Martini a écrit :Moi j'ai eu une question sur la plus longue liaison (LA, l'océanie, dehli ou chéplukoi)Dapirotes a écrit : Ahah
Roads? Where we're going, we don't need roads.
-
- Elève-pilote posteur
Dapirotes a écrit :AhahbambouB a écrit :Moi qui était fière de connaître le rang de mes lettres à la perfectionPitcauvet a écrit :Les séries alphanumériques ont été d'une grande aide ah ah !
Hahahaha c'est clair !
Pour les cadets de l'année prochaine, pensez bien à connaître vos cubes, carrés, nombres premiers et factoriels par coeur, c'est important :harley:
-
- Elève-pilote posteur
J'ai eu la même question est le même raisonnement que toi !! C'est le seul qui tue par constriction (je crois que c'est comme cela qu'on dit)Moi j'ai eu des serpents dans le même esprit. J'ai mis l'anaconda, le seul qui n'est pas venimeux il me semble
Pareil, moi j'avais PEK, DEL, LA et le quatrième impossible de m'en souvenir...Moi j'ai eu une question sur la plus longue liaison (LA, l'océanie, dehli ou chéplukoi)
-
- Elève-pilote posteur
Jetman a écrit :J'ai passé celle-ci...Dubble a écrit :Tokyo, Delhi, Atlanta, et le quatrième c'était quoi ?Martini a écrit : Moi j'ai eu une question sur la plus longue liaison (LA, l'océanie, dehli ou chéplukoi)
moi j'avais le choix entre groenland cap vert tokyo et je sais plus quoi j'ai mis groenland!
-
- Captain posteur
En effet rien a voir, j'ai tente en 2007, rien a voir. J'etais passé sans soucis en ayant travaillé 10 fois moins que pour cette année. La je doute de mes resultats ...astroboy a écrit :En tout cas je suis très content d’avoir connu HappyNeuron la dernière semaine, y avait 2 séries exactement similaires (les figures 3D + la photo) et 2 très semblables (les éprouvettes + classement des mots/lettres).
Je dois faire parti des rares maintenant qui avaient passé « l’ancienne » version des présélections, c’est pas du tout le même esprit. Maintenant j’espere Qu’on aura du nouveau avant vendredi, l’attente est très difficile ahah
Modifié en dernier par Pietro_Dinard le 31 mars 2018, 19:38, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
-