Quelqu'un d'autre a eu cette même série sur les couleur ? Je ne suis pas sur que "Bordeaux" était dans la liste, peut être qu'il me manque l'intrus de la liste
Moi j'avais soufre .. mais je n'ai pas trouvé l'intrus
Sinon parmi "actrice, scénariste, dialoguiste, producteur et maquilleuse" ?
Quelqu'un d'autre a eu cette même série sur les couleur ? Je ne suis pas sur que "Bordeaux" était dans la liste, peut être qu'il me manque l'intrus de la liste
Moi j'avais soufre .. mais je n'ai pas trouvé l'intrus
Sinon parmi "actrice, scénariste, dialoguiste, producteur et maquilleuse" ?
Idem avec soufre. Et corail à la place de Bordeaux....
de mémoire il y avait bien Bordeaux, la série que tu as donné plus haut est complète
j'ai hésité, je sais plus si j'ai mis sang ou brique :non:
Pour le test des règles à retenir (carrés et triangles), j'ai retenu qu'une seule règle sur les 2 et ça a plutôt pas mal marché..
Qu'est ce que vous en pensez?
aminea319 a écrit :Pour le test des règles à retenir (carrés et triangles), j'ai retenu qu'une seule règle sur les 2 et ça a plutôt pas mal marché..
J'ai pensé à faire ça au début mais j'ai eu un peur, du coup j'ai tout retenu et j'ai fait 2 "incorrect"
aminea319 a écrit :Pour le test des règles à retenir (carrés et triangles), j'ai retenu qu'une seule règle sur les 2 et ça a plutôt pas mal marché..
Pour moi ça a été l'exercice que j'ai le plus foiré... il m'a tué !
Pas bête, c'est l'exercice qui m'a le plus troublé et que j'ai le moins bien réussi, peut-être qu'avec ta technique j'aurais été plus performant car il y aurait eu moins d'informations à enregistrer
Pas bête, c'est l'exercice qui m'a le plus troublé et que j'ai le moins bien réussi, peut-être qu'avec ta technique j'aurais été plus performant car il y aurait eu moins d'informations à enregistrer
Pour ma part c’est celui que j’ai trouver le plus simple : perfect 0 erreurs
J'ai fait deux fois les exemples, ca m'a stressé à mort car j'y arrivais pas
et pas la possibilité de refaire un troisème exemple
Du coup comme Aminea, j'ai retenu : Orange triangle = X = Bleu plein