Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
Sixela
- Chef pilote posteur
MerciDadicool a écrit :C’est cuit pour moi avec les 75%. L’anglais 43 et la culture aéro 56 m’ont fait perdre 5 points au total (mais je me dis que ce sont des secteurs plus « facilement » améliorables).
Bravo aux reçus !
Mention spéciale a Sixela, j’espère qu’en tu iras au bout ! Ça m’ajoutera de la motivation pour l’annee prochaine !
J’ai aussi eu le mail qui parlait de liste complémentaire (peut être comme tout le monde au final)
Bonne chance si tu retentes l'année prochaine...
Au temps pour moi, merci pour l’info !Gloster a écrit :Non, non, non, ceux à qui il est question de liste d'attente, gardez peut être un peu d'espoir. Personnellement, il n'en est même pas question dans le mail que j'ai reçu.Dadicool a écrit : J’ai aussi eu le mail qui parlait de liste complémentaire (peut être comme tout le monde au final)
Modifié en dernier par Dadicool le 06 avr. 2018, 17:55, modifié 1 fois.
-
Constellation320
- Copilote posteur
Bonjour,
Mail positive reçu sur Gmail a 16 :48 LON time. Pour alimenter les spéculations concernant seuil et autre culture G bonus, voici mes résultats.
- Total score : 78%
- Culture G: 37
- Anglais: 88
Ma dernière tentative aux Cadets remonte à une dizaine d’année, et je n’avais pas passé la barrière des pré-sélections à l’époque.
Bon courage à tous, pour la suite, et pensé pour les autres.
Petite question : Pour ceux qui ont répondu au sondage avec vos disponibilités. Avez-vous un quelconque retour visuel ou email confirmant que votre soumission du formulaire a marché ?
Pour ma part, je click sur « submit » et le formulaire reste affiché mais le bouton disparait. Impossible de savoir s’il a été proprement submited.
Mail positive reçu sur Gmail a 16 :48 LON time. Pour alimenter les spéculations concernant seuil et autre culture G bonus, voici mes résultats.
Ma dernière tentative aux Cadets remonte à une dizaine d’année, et je n’avais pas passé la barrière des pré-sélections à l’époque.
Petite question : Pour ceux qui ont répondu au sondage avec vos disponibilités. Avez-vous un quelconque retour visuel ou email confirmant que votre soumission du formulaire a marché ?
Pour ma part, je click sur « submit » et le formulaire reste affiché mais le bouton disparait. Impossible de savoir s’il a été proprement submited.
Perso je vais jouer à la console je pense qu'on les aura vers 20hastroboy a écrit :Sans déconner plus de 30 min d'écart ... C'est dingue !UpperDeck a écrit :Pour les Outlookeurs, j'organise donc une pendaison générale si cela vous botte, perso je me liquéfie sur place là...![]()
Il fallait que ca tombe sur nous....
Pareil , j'ai eu un doute .LRT a écrit :Bonjour,
Mais apres avoir cliqué en dessous il y a un lien pour renvoyer une nouvelle réponse au formulaire , donc ca doit etre bon !
-
Buck Denny
- Captain posteur
C'est bâché pour moi, mais quand même en liste d'attente. Sacré "machine de priduction" ...
Bref, certes déçu (même si je me faisait pas d'illusions...) mais pas mécontent de ma modeste perf en étant un senior... maintenant, ça dépend d'événements que je ne maîtrise pas... et qui sait...
Pour ma part, retour au boulot, j'ai un ATPL Th en ligne de mire !!!
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont au Psy1 !!!
Bref, certes déçu (même si je me faisait pas d'illusions...) mais pas mécontent de ma modeste perf en étant un senior... maintenant, ça dépend d'événements que je ne maîtrise pas... et qui sait...
Pour ma part, retour au boulot, j'ai un ATPL Th en ligne de mire !!!
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont au Psy1 !!!
-