avec ce post je m'adresse particulièrement à ceux qui ont réussit les PSY0, (certes c'est un peu tard et j'arrive après la bataille mais) étant donné que seules 3 tentatives aux PSY0 sont autorisées et que j'en ai déjà grillé une j'ai besoin de conseils et de vos feedback.
(je ne sais pas trop où j'en suis sans classement ou note; l'année prochaine je serais sûrement en 5/2 et je me demande s'il est judicieux de re-tenter ou pas, j'avoue ne pas avoir assez de recul sans compter la déception mon échec...)
Donc comment avez-vous géré cette épreuve, quel à été selon vous l'atout/les facteurs qui vous a permis d'aller en PSY1? rapidité, efficacité, progression au fur et à mesure des épreuves, gérer le stress face aux erreurs commises ?
(ce sujet à été abordé dans certains posts, mais j'aimerais avoir des témoignages afin d'avoir une idée d'ensemble des pré-requis, je ne cherche pas à trouver la recette secrète d'AF pour ses critères d'évaluation
Merci de partager autant avec nous,
Stay safe