CaptainGui a écrit :Smaguy a écrit :Premier message pour moi : j'ai pas mal traîné sur Aeronet pendant les révisions PSY0 et PSY1, et maintenant que je suis admis aux PSY2 je me décide à enfin entrer dans la danse
Vous avez reçu vos convocations ? Pour moi c'est 28-29 mars, donc dans à peine deux semaines. Ils ne traînent décidément pas j'ai l'impression cette année.
Félicitations à tous ceux qui ont passé ces (difficiles) PSY1, et je compatis pour les autres. Remettez-vous et revenez plus fort !
T'as eu les dates dans le même mail? J'ai rien moi

Non j'ai eu les dates dans un mail en suivant. J'imagine qu'ils échelonnent les réponses et que je suis dans la première session.
Par ailleurs, niveau débriefing des PSY1 pour les autres : je suis passé le 25/02 et d'après mes souvenirs
- Maths, j'ai fait 30 problèmes sans sauter de questions
- Attention 1 : j'ai répondu aux 5 à chaque fois juste dans les temps
- Attention 2 : comme beaucuop j'ai compté les horloges donc perte de temps
- Camionneurs 1,2,3 : surprise totale, mais j'ai du en faire 5-6 de chaque malgré tout
- CM 1,2,3,4 : mon gros point fort, j'ai tout fini avant la limite
- Voitures : pas eu le temps d'aller au bout, le temps m'a stoppé à la 36ème
- Lecture : les 10 textes lus avec un peu de rabe
- Mémoire : pas de fautes
- Tangram : pas eu le temps de faire le tout dernier
- Psychomot : j'ai trouvé comme certains que certains calculs affichaient rouge alors qu'en refaisant trois fois le calcul j'étais sur de moi. Donc quelques incursions dans la zone "interdite" des jauges. Globalement pas satisfait sur celle-là