Papy Gateau a écrit :Mais qui ici s’interesse à un vieux copi long courrier expatrié, blacklisté, qui essaie d’expliquer qu’il faut pas passer CDB moyen courrier en France...?
Et le pire c’est quand il raconte son job d’OPL LC ! Quelle tristesse...
Vous avez pas encore compris que ce mytho n’a jamais été pris, ne sera jamais pris, et fera tout sur ce forum pour éloigner le plus de monde possible de la carrière qu’il a loupée ?N’ecoutez pas ces gens qui savent tout sur ce qu’ils n’ont jamais fait.
la crise si elle revient, sera pour tout le monde. Emirates dévisse alors qu’elle est subventionnée jusqu’à la moelle ! Saisissez les opportunités, profitez de ce que votre (futur) employeur vous offre, évitez les plans de carrière foireux, Madame Soleil n’est plus de ce monde depuis longtemps...
Les choix offerts par AF et TO, en termes de réseau, machines, fonctions, aménagements, sont très attractifs. Cela a toujours été le cas, même pendant la crise il vaut mieux être dans le GAF qu’ailleurs.
Si vous écoutez ce mytho vous finirez comme lui. Ça fait pas envie.
Basé Paris vivant en province, je ne suis plus expatrié depuis quelques années, il faut mettre des fiches à jour. Le problème c’est que me confonds peut-être avec quelqu’un d’autre. Stage CDB programmé. Je te l’avais deja dit il me semble.
Bref, oui ça va mal Jet Airways et d’autres grosses compagnies ont coulé récemment. Air France jette l’éponge face à Ryanair et Volotea sur le MC. La crise arrive belle et bien, et mieux vaut avoir de l’ancienneté.