Je suis nouveau sur le forum, j'ai actuellement 20 ans et je suis en ATPL théorique à distance, je m'y prends peut-être un peu en avance pour la recherche d'un ATO pour faire la pratique mais il paraît qu'en ce moment la liste d'attente est assez longue pour la plupart des écoles.
Je suis donc à la recherche d'une école pour faire un CPL, MEP ainsi que IR, je suis plutôt tourné en ce moment vers les pays de l'Est ( République Tchèque, Pologne), car le coût de la formation est moindre et plutôt de bonne qualité d'après ce que j'ai pu lire. j’hésite entre DSA en République Tchèque, Flying Academy dans le même pays et Air bartolini en Pologne.
Voici les devis que j'ai pu obtenir :
DSA : environ 23 000 €
Air Bartoli : 19 500 € d'après leur site internet
Flying académy : environ 17 850 €
Pour le moment je n'ai pas réussi à rentrer en contact avec air Bartolini par mail, je pense qu'ils doivent être assez surchargé en ce moment...
Air Bartolini a bonne réputation, J'ai pu lire quelque bon avis sur DSA, mais très peu de retour Flying academy Prague...
Est-ce que quelqu'un a un retour sur ces écoles ou bien d'autres écoles dans le même genre ?
Merci !