Tout d'abord me confirmez vous que des que les roues de l'avion touche la piste, la taxe atterrissage est facturée ? car étant de la région parisienne pas loin de CDG j'hésite entre 2 aérodromes pour les connaisseurs il s'agit de MEAUX LFPE et Le Plessis LFPP, l'un étant tenu par ADP (meaux) je sais que l'on peut aller faire des touch/atterrissage dans tout les autres également gérer par ADP sans payer, mais pour Le Plessis qui se situe vraiment à la limite limite de l'Ile de France et qui n'est donc pas gérer par ADP comment cela se passe ? A chaque fois que je veut touch sur Meaux par exemple qui est à 5mn de vol par je doit payer la taxe ? Ou alors c'est sectoriser et je peut faire des touch ou atterrissage dans tout les aéroports distant de 30Km par exemple ?
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur les fameuse taxe ca serait très sympa !
Merci de vos réponses
[mod=Big Brother]Merci de choisir des titres aussi explicites et précis que possible afin de faciliter la consultation et les recherches sur le forum. "Besoin de Quelques Explications" ne décrivait en rien le sujet de ton message.
Un titre précis est plus susceptible d’attirer l’attention de personnes à même de répondre à tes questions et facilite également les recherches des membres ayant les mêmes interrogations.[/mod]