Edit
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetNeilEK0337
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Re: Edit
Pas faux, je ne l'avais pas vu sous cet angle là...
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Après ils specifient que l'assessment sera "free of charge" et non 150 euros il me semble pour Airways
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour!
Pour y être cadet en ce moment même, je peux vous assurer que l'école va bien.
Il y a une quinzaine de nouveaux arrivants par mois. Petit à petit, l'école se re remplit à nouveau.
Volotea vient la semaine prochaine afin de recruter 16 pilotes. Air Astana va également venir (si ce n'est pas en décembre ça sera en janvier).
Ayant des amis dans le comité étudiant, il m'a été dit que des discussions sont en cours avec des compagnies et que même des contrats avaient été signés. Également des compagnies qui n'ont pas pour habitude d'être clientes de FTE. J'en sais plus mais je ne préfère pas m'avancer d'avantage.
Concernant le scholarship, je dois avouer que nous n'en avons pas du tout parlé sur le campus mais vu les bonnes nouvelles que nous avons, je ne pense pas que ça soit toxique
Pour y être cadet en ce moment même, je peux vous assurer que l'école va bien.
Il y a une quinzaine de nouveaux arrivants par mois. Petit à petit, l'école se re remplit à nouveau.
Volotea vient la semaine prochaine afin de recruter 16 pilotes. Air Astana va également venir (si ce n'est pas en décembre ça sera en janvier).
Ayant des amis dans le comité étudiant, il m'a été dit que des discussions sont en cours avec des compagnies et que même des contrats avaient été signés. Également des compagnies qui n'ont pas pour habitude d'être clientes de FTE. J'en sais plus mais je ne préfère pas m'avancer d'avantage.
Concernant le scholarship, je dois avouer que nous n'en avons pas du tout parlé sur le campus mais vu les bonnes nouvelles que nous avons, je ne pense pas que ça soit toxique
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
De rien!
D'ailleurs, les inscriptions ont commencé aujourd'hui.
-
- Elève-pilote posteur
Félicitations à tous les sélectionnés ! On m'a dit que vous avez été convoqué mi/fin juin c'est bien ça ?
Je serai encore sur le campus, en MCC à ce moment là. Si certains d'entre vous veulent prendre un café et discuter lors de votre séjour ici, ça sera avec plaisir !
Je serai encore sur le campus, en MCC à ce moment là. Si certains d'entre vous veulent prendre un café et discuter lors de votre séjour ici, ça sera avec plaisir !
Salut Mythic,
Permet moi de redemander je suis pas sûr de comprendre, c'est donc un programme MPL lié à une airline (si oui laquelle) dont tu parles ? Ou un programme ATPL standard sans lien "contractuel" avec une compagnie ?
cheers
-
- Elève-pilote posteur
C'est une bourse. L'école paie la formation entière à deux élèves.
ok merciCRP5Professional a écrit : ↑25 févr. 2022, 18:51C'est une bourse. L'école paie la formation entière à deux élèves.
Bonjour,
J’ai été présélectionné pour passer les tests écrits et suis aussi à la recherche d’infos et candidats.
Vous pouvez m’envoyer un message en privé pour qu’on discute de tout ça.
Merci !