je m’appelle Emma j’ai 18 ans cette année et je vis a l’île de la Réunion. J’ai commencé à prendre des cours d’ULM plutôt récent je crois ? (Alpha Traîner mais pas électrique) et prix correct par rapport à l’avion car mes parents roulent pas sur l’or aha
Je suis reconnaissante que mes parents me soutiennent car c’est un premier pas qui m’encourage
Bref, une backup c’est ce qu’il faut si je veux devenir pilote. Comme j’ai vraiment envie de voir autre chose je souhaiterais faire ma formation complète au Canada (PPL, CPL et toutes les autres qualifications) pour l’anglais surtout.
Je ne pense pas être plus attiré par l’Europe en tout cas pour l’instant je sais que ça peut être complexe si j’envisage un retour un jour..
Du coup, j’envisage un BTS Commerce International puis un bachelor car les stages et l’alternance c’est de l’expérience qu’on peut valoriser sur un CV mais surtout j’étais en immersion 1 jour et j’ai vraiment apprécié !
Ainsi, après ce cursus pourrais-je envisager de demander un permis de travail au Canada ?
Est-ce plus simple si on étudie las-bas d’abord pour ensuite travailler ?
Voilà pensez vous que mon projet est viable ?
Merci d’avance pour vos retours