DAT airlines
Modérateur : Big Brother
DAT airlines
Quelqu'un aurait il passé les sélections pour DAT et aurait la gentillesse de partager un feedback ?
Merci
Merci
-
- Pax du forum
Re: DAT airlines
Salut ! J'ai fait les sélections pour DAT airlines. C'était un bon challenge, surtout les tests psychotechniques. Reste calme et concentré, ça aide. Si t'as des questions sur un point en particulier, n'hésite pas. Bonne chance à toi !
Merci de ta réponse, tu les a fait quand les tests psychotechniques ? Sur place ou en ligne?LucasMarin87 a écrit : ↑04 déc. 2023, 08:56 Salut ! J'ai fait les sélections pour DAT airlines. C'était un bon challenge, surtout les tests psychotechniques. Reste calme et concentré, ça aide. Si t'as des questions sur un point en particulier, n'hésite pas. Bonne chance à toi !
J'ai l'entretien en visio avec RH et pilote recruteur mais ils ont rien dit pour le reste des tests.
Tu as pu t'entraîner sur quelle plateforme ?
Bonjour à tous,
Je réanime un peu ce sujet. Quelqu’un a t il un retour récent sur l’assesment ?
Merci d’avance pour le retour.
Je réanime un peu ce sujet. Quelqu’un a t il un retour récent sur l’assesment ?
Merci d’avance pour le retour.
Bonjour, quelqu'un est-il convoqué par NCS pour les épreuves théorique à Vamdrup le 3 ? Si il y a des retours récents ça m’intéresse également 
-
- Pax du forum
Bonjour tout le monde,
Je suis sélectionné moi aussi pour les sélec de juillet. Je sais pas trop quoi réviser si quelqu’un à des retours…
Merci !
Je suis sélectionné moi aussi pour les sélec de juillet. Je sais pas trop quoi réviser si quelqu’un à des retours…
Merci !
-