Le délai de 4 semaines annoncé dans leur mail ne veut rien dire. Il y a beaucoup de personnes qui sont appelées au bout de plusieurs mois, un an voir plus. Il faut juste être patient mais si ton dossier est complet ils t'appelleront.Cblfr a écrit : ↑08 févr. 2024, 23:01 Bonjour à tous !
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai postulé depuis novembre plus de 3 fois à l’offre HOP pnt sur le site.
Je viens de voir que l’annonce n’est plus en ligne.
Doit-on considérer, sans convocations , que l’on ne peut plus être appelé pour les sélections ?
Merci pour votre aide !
HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
J'ai renvoyé mon dossier à jour pour la 3 eme fois depuis 2 ans le 20 février. Jamais eu de réponse avant. La seule différence c'est que j'ai une qt 37 sans heures... Donc rien à conclure il n'y a pas de logique.
Il peut très bien y avoir des critères de présélection lors de la vérification des dossiers, mais lesquels par contre ça... Avec un dossier incomplet j'avais pas été convoqué, avec un dossier complet et une relance un mois après dépose j'étais convoqué
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Je suis également convoqué pour le 22 mars. Intéressé par rejoindre le groupe !
Je suis également convoqué pour le 22 mars. Intéressé par rejoindre le groupe !
Bonjour à tous,
Également convoqué pour la session du 22 mars je serais intéressé pour rejoindre le groupe whatsapp.
Également convoqué pour la session du 22 mars je serais intéressé pour rejoindre le groupe whatsapp.
Bonjour,
Pareil pour moi, convoqué le 22 et intéressé par le groupe Whatsapp please.
Merci!
Pareil pour moi, convoqué le 22 et intéressé par le groupe Whatsapp please.
Merci!
Bonjour,
Convoqué le 22 également, j'aimerais intégrer le groupe whatsapp.
Convoqué le 22 également, j'aimerais intégrer le groupe whatsapp.
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour tout le monde, également convoqué demain et intéressé par le groupe WhatsApp.
Bonjour
Est ce qu'il y a une adresse E-mail pour contacter le service recrutement PN de HOP ?
Merci !
Est ce qu'il y a une adresse E-mail pour contacter le service recrutement PN de HOP ?
Merci !
V1...Rotate !
Hello
Après presque deux ans de processus de sélection, ça ne passe pas pour moi aux PSY2.
Très peu de reçu à tous les PSY2 de Janvier
Pas débrief possible
Bon courage et bonne chance à tous pour les suivants et félicitations aux reçus.
Bons vols !
@+
Après presque deux ans de processus de sélection, ça ne passe pas pour moi aux PSY2.
Très peu de reçu à tous les PSY2 de Janvier
Pas débrief possible
Bon courage et bonne chance à tous pour les suivants et félicitations aux reçus.
Bons vols !
@+
A320 FO @SASCONNECT | FI - FIFI- FI CPL @IROISEAF
Désolé pour toi, ça reste des fois obscures...
dans ma session pre covid j'ai vue des supers profils passer à la trappe au psy2 et des gens bizarres aller au simu...
je suis sûr que on peut faire passer deux psy2 à la même personne et avoir des résultats différents, ça dépend de certains facteurs qui sont extérieurs, dès que c'est de l'humain.
Cela reste une expérience dans tous les cas, maintenant continue!
dans ma session pre covid j'ai vue des supers profils passer à la trappe au psy2 et des gens bizarres aller au simu...
je suis sûr que on peut faire passer deux psy2 à la même personne et avoir des résultats différents, ça dépend de certains facteurs qui sont extérieurs, dès que c'est de l'humain.
Cela reste une expérience dans tous les cas, maintenant continue!
Quel est le délai entre un résultat positif psy1 et la session psy2?
-
- Pax du forum
Bonjour,
Lorsque vous avez été convoqué au psy1, vos licences étaient-elles toujours valides ? Je veux dire, si vos licences étaient valides lorsque vous avez candidaté, les étaient-elles toujours lorsque vous avez reçu l'email de convocation aux psy 1 ? Si plus valides depuis votre candidature, vous ont-ils dit de leur envoyer vos licences à jour ?
J'aimerais savoir s'il me faut re-postuler avec mes licences à jour ou attendre qu'ils m'appellent et que je leur envoie mes licences valides. En effet, j'ai postulé en Novembre 2023, mes licences ont périmé en février 2024. J'hésite à renvoyer ma candidature par peur de me retrouver de nouveau en bas de liste.
Merci et bon chance à tous.
Lorsque vous avez été convoqué au psy1, vos licences étaient-elles toujours valides ? Je veux dire, si vos licences étaient valides lorsque vous avez candidaté, les étaient-elles toujours lorsque vous avez reçu l'email de convocation aux psy 1 ? Si plus valides depuis votre candidature, vous ont-ils dit de leur envoyer vos licences à jour ?
J'aimerais savoir s'il me faut re-postuler avec mes licences à jour ou attendre qu'ils m'appellent et que je leur envoie mes licences valides. En effet, j'ai postulé en Novembre 2023, mes licences ont périmé en février 2024. J'hésite à renvoyer ma candidature par peur de me retrouver de nouveau en bas de liste.
Merci et bon chance à tous.
Bonjour !
Convoqué pour les psy2 6-7 juin ; du monde dans le même cas pour faire un groupe Whatsapp ?
Convoqué pour les psy2 6-7 juin ; du monde dans le même cas pour faire un groupe Whatsapp ?
Bonjour!
Est ce qu'il y a un délai approximatif pour être convoqué en sélection après avoir postulé ? (profil Qt CS25 1000 heures)
Merci
Est ce qu'il y a un délai approximatif pour être convoqué en sélection après avoir postulé ? (profil Qt CS25 1000 heures)
Merci
V1...Rotate !
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Convoqué pour les PSY 2 le 16/17 mai, est ce qu'un groupe WhatsApp a déjà été crée ?
Convoqué pour les PSY 2 le 16/17 mai, est ce qu'un groupe WhatsApp a déjà été crée ?
-
- Copilote posteur
C’est calme en ce moment les convocs psy1 chez Hop.
Aucun appelé depuis la dernière session du 22 Mars ?
Aucun appelé depuis la dernière session du 22 Mars ?
Salut,
Convoqué fin Juin pour les psy1 HOP!
Convoqué fin Juin pour les psy1 HOP!
je connais un gars avec 700 heures s'est fait embauché chez HOP sur Embraer 170(sans aucune QT en poche)
les 700 heures que sur SE
il a au son PPL 3 ans auparavant
comme quoi des fois tu peux être le gars le plus chanceux au monde
les 700 heures que sur SE
comme quoi des fois tu peux être le gars le plus chanceux au monde
J'en ai 600 sur SE également et ils m'ont pris... Le dossier ne fait pas tout. La motivation et la personnalité n'ont rien à voir avec la chance
-