Je ne suis pas certain à 100% mais je pense qu'il faut écrire la phrase sur les lignes de vol vides en dessous de ton dernier vol.Gabriel_sxm a écrit : ↑12 août 2024, 18:52
Salut !
D’accord merci beaucoup pour la phrase de clôture du Cdv je vais faire la mêmeaprès p’tite question, cette phrase, il est plus judicieux de l’écrire sur la page où on remplis nos infos de vol (en dessous du dernier vol pour ce carnet donc) ou plutôt à la fin du carnet dans les pages "notes" ?
Et également, j’aimerais bien moi réécrire toutes mes heures dans mon nouveau carnet, donc sans les signatures mais juste pour les avoir quoi. Tu penses que c’est possible ? Et si oui devrais-je mettre au début de ce carnet une phrase telle que « les heures du xx/xx/xx au xx/xx/xx sont réécrites sans signature, elles sont cependant disponibles avec dans l’ancien carnet » ou quelque chose comme ça ?
Merci beaucoup !
Pour la recopie des heures passées sur ton nouveau carnet, je te le déconseille vivement. Il ne faut pas de doublon, même "non signé". Par contre il faut numéroter tes carnets, il y a une case dédiée dans les premières pages normalement.