Bonjour,
Je cherche un binôme pour Prorog une QT737NG sur Paris pour Décembre.Je pense faire ça chez Simaero à CDG mais
je dois les appeler pour confirmer un créneaux.Je suis FO Ryanair et je quitte la boite ce mois-ci donc je vais devoir prorog à mes frais en attendant de rejoindre ma nouvelle compagnie malheureusement . Bien à vous
Binôme Prorog QT737 Paris
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetBAALKIS
- Copilote posteur
Binôme Prorog QT737 Paris
First Officer B737 
Re: Binôme Prorog QT737 Paris
Bonjour,
Pourrais-tu éventuellement partager le coût d’une prorogation chez SIMAERO ? Merci à toi.
N’hésite pas à voir avec ton nouvel employeur si une possibilité de prorogation existe ou non.
Pourrais-tu éventuellement partager le coût d’une prorogation chez SIMAERO ? Merci à toi.
N’hésite pas à voir avec ton nouvel employeur si une possibilité de prorogation existe ou non.
-
Auteur du sujetBAALKIS
- Copilote posteur
Hello l’amis ! j’essaye de les avoir demain pour me renseigner sur les créneaux et le prix car j’ai envoyé un mail mais pas de reponse.Apparemment ce serait autour des 1200e voir moins.Si tu as d’autres plans je suis ouvert 
First Officer B737 
Merci à toi. J’en ai entendu du bien de SIMAERO, on y va de temps en temps lorsque nos simulateurs sont full.
-