ATPL tableau dates 2024 + liens
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetJodel supersonic
- Elève-pilote posteur
ATPL tableau dates 2024 + liens
Bonjour,
Je ne suis pas encore inscrit à l'atpl mais je souhaiterais connaitre les dates 2024 pour me projeter avec le boulot.
Est ce que quelqu'un peut transmettre le tableau général? Notamment pour La réunion, Toulouse et Bordeaux.
Autre chose, quelqu'un aurait un lien des groupes whatsapp et discord??
Les liens dans les précédentes discussions ne sont pas fonctionnels.
Merci.
Je ne suis pas encore inscrit à l'atpl mais je souhaiterais connaitre les dates 2024 pour me projeter avec le boulot.
Est ce que quelqu'un peut transmettre le tableau général? Notamment pour La réunion, Toulouse et Bordeaux.
Autre chose, quelqu'un aurait un lien des groupes whatsapp et discord??
Les liens dans les précédentes discussions ne sont pas fonctionnels.
Merci.
-
- Elève-pilote posteur
Re: ATPL tableau dates 2024 + liens
up! personne a l'info?
Merci pour les dates !
Aurais-tu celles de 2025 par hasard ?
Aurais-tu celles de 2025 par hasard ?
Je suis preneuse des dates de 2025 aussi!! Merci
up please !! Toujours personne pour les dates 2025 ? Merci…… Elles ne sont pas encore sorties peut-être ??
-
- Chef de secteur posteur
Il suffit de te connecter à océane, mais il ne me semble pas que les dates soient affichées un an à l'avance
-
- Elève-pilote posteur
ATPL théorique 2025, centres d'examen Nord de la France
Bonjour.
Je ne dispose pas encore de l'accès à OCEANE.
En attendant, question d'organisation, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels centres d'examens sont encore actifs dans le Nord de la France svp?
Et quelle est la récurrence des sessions disponibles: chaque mois, tous les deux mois voire plus?
Merci d'avance.
Bien à vous.
M.
Je ne dispose pas encore de l'accès à OCEANE.
En attendant, question d'organisation, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels centres d'examens sont encore actifs dans le Nord de la France svp?
Et quelle est la récurrence des sessions disponibles: chaque mois, tous les deux mois voire plus?
Merci d'avance.
Bien à vous.
M.
Bonjour Marcus2025,
Pour les centres d’examen dans le Nord de la France, les principaux restent généralement ceux de Lille et de Rouen, même si la disponibilité peut varier selon les périodes. En général, les sessions ont lieu environ tous les 1 à 2 mois, mais cela dépend aussi de la demande et de l’organisation locale.
Je te conseille de rester en contact avec ta structure de formation et de vérifier régulièrement sur OCEANE dès que tu auras accès, car les plannings sont mis à jour au fur et à mesure.
Bon courage dans ta préparation !
Pour les centres d’examen dans le Nord de la France, les principaux restent généralement ceux de Lille et de Rouen, même si la disponibilité peut varier selon les périodes. En général, les sessions ont lieu environ tous les 1 à 2 mois, mais cela dépend aussi de la demande et de l’organisation locale.
Je te conseille de rester en contact avec ta structure de formation et de vérifier régulièrement sur OCEANE dès que tu auras accès, car les plannings sont mis à jour au fur et à mesure.
Bon courage dans ta préparation !
-