Bonjour à tous,
Actuellement en pleine reconversion professionnelle, et ayant pour but de rejoindre le programme "intégré" d'une école française ou Belge ( Skywings pour ne pas la citer), mon choix s'est porté sur plusieurs d'entre elles :
. Mermoz Academy
. Hub'Air
. Wecair
. Aéro Pyrénées
J'ai contacté plusieurs anciens élèves via les réseaux mais tout les avis sont bons à prendre. Selon ce que j'ai pu entendre ou lire, peu importe l'école (française), il y aura toujours des déboires comme le manque d'accompagnement, le report très régulier des heures de vols, le manque d'accompagnement en sortie de formation, etc etc..
Mais il y a t'il parmi vous des personnes capables de me conseiller une de ces 4 structures ou à l'inverse faut t'il en éviter une ?
Merci d'avance pour votre aide
Avis Ecoles Françaises
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Re: Avis Ecoles Françaises
L'intégré a beaucoup d'inconvénients, le plus grand étant que tu es engagé avec l'école. Si tu veux partir avant car ça ne te convient plus, combien ça te coute? Il faut bien lire le contrat.
Il y a encore je crois des programmes cadets corrects proposés par des compagnies, il vaut mieux tenter de s'y faire admettre.
Il y a encore je crois des programmes cadets corrects proposés par des compagnies, il vaut mieux tenter de s'y faire admettre.
-