Conservation notes EPL/S ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Conservation notes EPL/S ?
Bonjour,
Les notes obtenues au concours EPL/S (ecrit et oral) sont-elles conservées d'une année sur l'autre ? (entre deux présentations)
En clair, les examinateurs peuvent-ils nous les ressortir lors de l'entretien, ou à un autre moment, l'année d'apres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les notes obtenues au concours EPL/S (ecrit et oral) sont-elles conservées d'une année sur l'autre ? (entre deux présentations)
En clair, les examinateurs peuvent-ils nous les ressortir lors de l'entretien, ou à un autre moment, l'année d'apres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
BastienBAYO
- Chef pilote posteur
-
malefiqua
- Elève-pilote posteur
A priori non, en 2009 je me suis plantée aux écrits avec un beau 5 en math et en 2010 pendant les entretiens, personnes ne m'en a parlé…! Donc je pense pas que ça ait une incidence quelconque.
Alexandra.
Alexandra.
Ca n'a pas beaucoup de rapport avec les avions, mais avec les voyages, donc ça pourrait vous intéressez !!
http://lifeandtrips.canalblog.com/
http://lifeandtrips.canalblog.com/
Merci pour vos réponses.
Donc si je comprends bien, ratter complétement à la première présentation (écrit) risque d'être pénalisant lors de la seconde (si on va jusqu'aux oraux) ?
Hors sujet : pour ne pas créer un autre topic, savez vous comment ca se passe entre les épreuves, et plus particulierement pour le repas du midi (je passe a Toulouse) ?
Donc si je comprends bien, ratter complétement à la première présentation (écrit) risque d'être pénalisant lors de la seconde (si on va jusqu'aux oraux) ?
Hors sujet : pour ne pas créer un autre topic, savez vous comment ca se passe entre les épreuves, et plus particulierement pour le repas du midi (je passe a Toulouse) ?
Non tu n'as rien compris! enfin presque!
Les psy ne sont pas obligés de te demander tes notes et même si tu as eu de mauvaises notes la première fois et que la deuxième tu vas aux oraux ce n'est pas grave car ça veut dire que tu as su t'améliorer aux écrits. Et puis on demande pas d'avoir le niveau de l'X. Pour info, un gars a raté 2 fois les écrits et pourtant il a été pris la 3ème fois.
Tu peux manger sur place, il y a deux restaurants scolaires dont l'un est mieux que l'autre. C'est ouvert aux candidats en payant en liquide, pour les écrits et les oraux. Sinon, il n'y a pas grand chose à l'extérieur.
Si tu passes à Toulouse on se verra peut etre^^
Les psy ne sont pas obligés de te demander tes notes et même si tu as eu de mauvaises notes la première fois et que la deuxième tu vas aux oraux ce n'est pas grave car ça veut dire que tu as su t'améliorer aux écrits. Et puis on demande pas d'avoir le niveau de l'X. Pour info, un gars a raté 2 fois les écrits et pourtant il a été pris la 3ème fois.
Tu peux manger sur place, il y a deux restaurants scolaires dont l'un est mieux que l'autre. C'est ouvert aux candidats en payant en liquide, pour les écrits et les oraux. Sinon, il n'y a pas grand chose à l'extérieur.
Si tu passes à Toulouse on se verra peut etre^^
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
Dernières questions.
Ils nous a été join un plan de l'ENAC avec la convocation, mais la salle d'examen D n'est pas indiquée. Savez vous dans quel batiment elle se trouve ?
Le parcours est peut être fleché pour y acceder ...
Pouvez vous aussi donner la position des differents points de restauration (leurs places par rapport aux differents batiments) ?
Ils nous a été join un plan de l'ENAC avec la convocation, mais la salle d'examen D n'est pas indiquée. Savez vous dans quel batiment elle se trouve ?
Le parcours est peut être fleché pour y acceder ...
Pouvez vous aussi donner la position des differents points de restauration (leurs places par rapport aux differents batiments) ?
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
Merci pour ces précisions!bubble_ils a écrit :Même trois !Julian K a écrit :Salut!Tu peux manger sur place, il y a deux restaurants scolaires dont l'un est mieux que l'autre.
Tu peux préciser un peu s'il te plait? Je passe mes écrits de mardi à vendredi à l'ENAC, et si je peux avoir un repas pas trop mauvais entre les épreuves, c'est toujours ça de gagné![]()
Merci
Tu as la cafétéria = sandwich et chips, tu as le self linéaire = un plat du jour + un dessert + une entrée 5€ (1,40€ pour nous hahaha) et tu as pas le choix du plat, restaurant = un gros choix de partout, nous on paye 3-4€ le repas donc vous devrez payer 7-8€ le repas. Prenez pas de canettes, elles sont à 1.5€ la canette un truc du genre c'est de la carotte !
A mardi pour ceux qui passent les épreuves à Toulouse!
Julian
-
Bastienlesta
- Pax du forum
Re: Conservation notes EPL/S ?
Pour les repas, j’avais testé les trois options : la cafétéria pour les sandwichs rapides, le self qui est correct niveau rapport qualité/prix, et le resto qui est plus varié mais un peu plus cher. Franchement, ça dépanne bien entre deux épreuves.
Après, faut pas s’attendre à un grand confort, on est plus dans l’efficacité que dans la mise en scène ^^. Disons qu’on est loin du resto chic avec chemin de table et décoration, mais ça fait le job pour tenir l’après-midi
.
Bon courage à tous ceux qui passent cette année !
Après, faut pas s’attendre à un grand confort, on est plus dans l’efficacité que dans la mise en scène ^^. Disons qu’on est loin du resto chic avec chemin de table et décoration, mais ça fait le job pour tenir l’après-midi
Bon courage à tous ceux qui passent cette année !
-