Le sujet des ajournements en sélections Cadet/AF/HOP a été plusieurs fois abordé sur le forum mais je ne trouve pas le cas dans lequel je suis.
J'ai passé les cadets AF à deux reprises en échouant aux PSY1 à chaque fois. La première en 2018, la seconde en 2022.
Dans le mail m'annonçant l'échec en 2022, j'avais le pavé suivant:
Pour la sélection Cadets, l’ajournement est prononcé selon les règles suivantes :
• 3 échecs au niveau de la pré-sélection équivalent à un ajournement et la non-possibilité de se représenter en Cadets.
• 2 échecs au niveau des PSY 1 (Tests Psychotechniques et Psychomoteurs) équivalent à un ajournement et la non-possibilité de se représenter en Cadets.
• 1 ajournement après passage en PSY 2 (entretiens) laisse la possibilité au candidat de se représenter en cadets au bout de 2 ans.
Je suis dans le cas surligné, à savoir 2 échecs PSY1, donc 1 ajournement si je sais lire (et plus possible de re-présenter les cadets)
A présent, sur le site HOP pour la candidature à l'offre PNT, les questions ci-dessous sont demandées:

A la question n°6, si je m'en tiens au mail d'AF, je n'ai qu'un ajournement donc je réponds "Non".
Sauf qu'en testant la réponse "Oui", j'accède aux questions 6bis et 6ter qui me mettent le doute.
Comment interprétez-vous cette situation ?
Et je cherche une adresse mail du service recrutement HOP pour leur poser la question, mais je ne trouve rien. Si quelqu'un a ça, je suis preneur.
Merci,