Bonjour à tous,
Je vais prochainement intégrer une école de pilote au Canada, et cette école me demande d’effectuer une visite médicale aéronautique de classe 1 en France afin de compléter mon dossier d’inscription.
Le problème est que je ne trouve pas de solution : que ce soit à Paris (qui est le lieu le plus proche pour moi) ou un peu plus loin, les médecins agréés que je trouve sont soit à la retraite, soit les numéros de téléphone ne fonctionnent plus.
Je ne sais donc pas comment procéder pour prendre rendez-vous et réaliser cette visite médicale.
Si quelqu’un a déjà été dans cette situation, connaît un médecin aéronautique encore en activité, ou a une solution, une démarche à me conseiller, je suis preneuse.
Merci d’avance pour votre aide et vos réponses !
Classe 1
Modérateur : aircom
-
Julesnoirm
- Copilote posteur
Re: Classe 1
Salut,
As tu appelé tout ceux qui sont sur la liste ?
https://wwwapps.tc.gc.ca/saf-sec-sur/2/ ... =fra&l=250
As tu appelé tout ceux qui sont sur la liste ?
https://wwwapps.tc.gc.ca/saf-sec-sur/2/ ... =fra&l=250
Piaggio P180 Avanti II - Chef instructeur PPL-CPL-MULTI-IFR, Trois-Rivières (Québec) - Chef Pilote Parachutisme Cessna Caravan
-
C4mper
- Elève-pilote posteur
Re: Classe 1
Salut, j'ai eu le même problème, je l'ai ai tous appelé et il y en a que deux qui sont à jour.
Le plus proche sera à Lognes (Verne, JC Lognes France 331 6480 4089 French)
Il prends 150 euros en espèce uniquement et n'est pas aimable mais ça fera le taf, bonne visite
Le plus proche sera à Lognes (Verne, JC Lognes France 331 6480 4089 French)
Il prends 150 euros en espèce uniquement et n'est pas aimable mais ça fera le taf, bonne visite
-